soutient pour les ongles rongés

Re : soutient pour les ongles rongés

Avant je portais des faux ongles que j ai gardé des mois et des mois et des que j enlevais mes ongles etaient tellement mous qu'au bout de quelques jours je re rongeais tout donc pour moi ce n est pas la solution les faux ongles..

Tu les enlevais toi même n'est-ce pas ??!

Coucou,

Comme promis mes ongles, ne faite pas attention à la french qui est très déséquilibrée, hier soir mon auriculaire s'est cassé. J'ai donc coupé mes ongles et limé vite fait.

Et oui j'ai les doigts déformés, car en fait j'avais plus l'habitude de dédoubler mes ongles avec l'autre main, que de les ronger à proprement dit.

bisous

Pièces jointes

• IMAG0052.jpg
    IMAG0052.jpg
    12 KB · Affichages: 133
  • IMAG0053.jpg
    IMAG0053.jpg
    13.7 KB · Affichages: 146

Coucou,

Comme promis mes ongles, ne faite pas attention à la french qui est très déséquilibrée, hier soir mon auriculaire s'est cassé. J'ai donc coupé mes ongles et limé vite fait.

Et oui j'ai les doigts déformés, car en fait j'avais plus l'habitude de dédoubler mes ongles avec l'autre main, que de les ronger à proprement dit.

bisous

Tres beaux tes ongles !

Merci Laura :) après c'est vrai que je les bichonne. Crème hydratante tous les soirs, huile émolliente tous les 15 jours, 1 fois par semaine je fais tremper mes ongles dans de l'huile d'olive et après je mets des gants en latex plus une paire de vieilles chaussettes en guise de moufles et je laisse le tout poser pendant environ 2h, le temps du film quoi ! ^^ Ensuite je m'essuie les mains, il reste un film gras, et je masse bien le bout de mes doigts.

Bisous

Merci Laura :) après c'est vrai que je les bichonne. Crème hydratante tous les soirs, huile émolliente tous les 15 jours, 1 fois par semaine je fais tremper mes ongles dans de l'huile d'olive et après je mets des gants en latex plus une paire de vieilles chaussettes en guise de moufles et je laisse le tout poser pendant environ 2h, le temps du film quoi ! ^^ Ensuite je m'essuie les mains, il reste un film gras, et je masse bien le bout de mes doigts.

Bisous

Dans l huile d olive je suis pas fan j avais essayé et j ai l impression que rien ne penetre, juste d avoir un film gras , j avais acheté un masque chez Herome je le met parfois le soir , et je me lave les main le lendemain, c est un masque fluide qui a bout de 5 minutes ne pegue pas rien ,mais je sais pas trop si il est efficace, je met une creme en dessous pour au moins que ca la fasse penetrer et puis je me dis qu il a au moins la fonction de retenir la perte insensible d eau ...j aimerais bien me trouver d autres masques pour les mains mais je n en trouve pas /

ps ; ta french c est du vernis ou c est naturel ?

Coucou,

Ma french j'aimerai bien qu'elle soit comme ça au naturel ^^, Mais c'est du vernis.

coucou tout le monde!!!!
trois semaine et j'ai toujours pas manger mes ongles!!!!! yes!! c'est bon ca!!!!
allez si j'y suis arriver vous pouvez aussi car je me croyais desesperée!!!!
bizoo a toutes les rongeuses!!!!!!

faudrait il encore que j'arrive a en prendre des correctes!!!! je galeres avec mon appareil je sais pas ce qu'il a celui la il ne veut plus me faire la mise au point nette!!! c(est tjrs flou!!!
j"essayerais de poster ca promis!!!!
biz

Retour