souvenir pour Playelo

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En premier j'etait contente de faire ta connaisance ce week end et espere que tout etait bien en arrivant chez toi.

Voila ton doigt en souvenir de festinail deep service. C'est vrai elle travaille quand meme bien ses fille de Coree est les resultat et la. Regarde!

Pièces jointes

• doigt de playelo2.jpg
    doigt de playelo2.jpg
    40.4 KB · Affichages: 175
  • doigt de playelo1.jpg
    doigt de playelo1.jpg
    43.6 KB · Affichages: 234
Re : souvenir pour Playelo

oui je pense que c'est du 3D. Ta photo est magnifique Janna, elle rend superbement bien le volume de la rose. C'est vraiment très beau

oh Janna je viens seulement de voir le post:arwenalia:

merci car moi évidemment j'ai pas pris de photo.... c'est gentil:wink2:

oui j'étais ravie de te connaître ainsi que Neko vous êtes adorable les filles:kiss1:

euh ma soirée après bof bof un peu tendu mais ca va....

alors comme à dis Neko elle a utilisé le giga 3D de Deep service pour faire la rose et le papillon elle a mélangé du gel classique noir et le noir de giga 3D...
vraiment douée cette femme le résultat est magnifique:thumbup:

par contre niveau hygiène..... euh elle m'a pas désinfecté les mains ni le matos qu'elle a utilisé.....

mouais en effet,c'était un peu douteux à ce niveau.
et sinon, il a tenu?parce que pas de primer ni gel de base lol, on sais jamais....

mouais en effet,c'était un peu douteux à ce niveau.
et sinon, il a tenu?parce que pas de primer ni gel de base lol, on sais jamais....

écoute oui pour l'instant il tient mais ca va pas durer je pense:new_shocked:

et déjà des décollements.....

oui la fille n'a pas mis non plus ni le so-prep ni le ad-on ni gel de base.... tout travaillé au révélation....

Bonjour les filles, j'ai été super contente de vous voir samedi et de rencontrer Playelo, Saletche et Neko pour la première fois.

Bon suis d'accord avec Playelo car mon ongles n'a pas tenu 48h malheureusement et elle n'avait pas mis de primer et il n'y avait quasiment pas de bombé.

Bonne journée à vous toutes

Bonjour les filles, j'ai été super contente de vous voir samedi et de rencontrer Playelo, Saletche et Neko pour la première fois.

Bon suis d'accord avec Playelo car mon ongles n'a pas tenu 48h malheureusement et elle n'avait pas mis de primer et il n'y avait quasiment pas de bombé.

Bonne journée à vous toutes

coucou oui c'était une belle journée heureuse de t'avoir rencontrée aussi:wink2:

ben moi il se décolle mais il tient toujours, mais comme a dit une dame qui travaille chez Deep quand on lui a fait la remarque elle a répondu que c'était pas fait pour tenir ce qu'elle faisait.... c'est pas faux mais bon si elles font des démos au moins les faire avec les bons produits, c'est mon point de vue:smile:

bisous les filles

mais c'est plus pour avoir des élèves je pense qu'ils font cela mdr

Retour