Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci toi t vraimen gennnnnttiilll mouaaaahhhh un gro bizoouu pour la peinepour une premiere c bien siyana g vu pire
en t'entrainant sa va venir
je c bien sa poura maide ka progreserben tu sais pour les critiques je laisse faire les pro je debute moi aussi
mais ce serai bien que des filles te disent ce qui va pas comme sa sa te fera progresser
Non coupe pas elles sont pas énormes mais hydrate les bien avec de l huile pr cuti ( si tu n as pas huile de ricin ou huile d olive ;0). )loool je me suis marie ya un pe plus de 1 moi . pour les cuti jai pa aret de les repouss, fau pe etre ke je les coup?
je vien de mettre mon protocole et oui je met bien de lhuile a cuticul. ya til un moyen pour les reduire mes cutis?Non coupe pas elles sont pas énormes mais hydrate les bien avec de l huile pr cuti ( si tu n as pas huile de ricin ou huile d olive ;0). )
Et oui donne nous ton protocole
J ai répondu dans ton protocolepousser les cuticiles
-limer ongles naturel
-passer le bloc blanc
-desinctant c est au tout début que tu dois le faire
-nail prep
-capsules
-couper les capsules et les limer(rentrer les paralleles)
-primer
-gel de base ( même fonction que le primer )
-catalysation(2min)
-cover(faire le degrader et la corniche)
-catalysation(2min)
-french
-catalisation(2min)
-gel de construction(bombe)
-catalysation(2min)
-cleaner
-mise en forme(monter les murs et affiner)
-passer le bloc blanc
-desinfectant tu veux dire cleaner ?
-deco
-sealer(fine couche)
-catalysation(4min
-desinfecter
-huile de cuticules
-massez les cuticules
Les pousser et les hydrater régulièrementje vien de mettre mon protocole et oui je met bien de lhuile a cuticul. ya til un moyen pour les reduire mes cutis?
oui je desifect bien o debu oui desinfectan cest cleanerJ ai répondu dans ton protocole
jutilise du gel monophase ppour les 3 phase base construction et finition donc je met kan meme du primer ou pas?J ai répondu dans ton protocole
Avec ou sans acide le primer? Tu utilises qu'elle marque?jutilise du gel monophase ppour les 3 phase base construction et finition donc je met kan meme du primer ou pas?
acide donc je met ke sur la parti de longle naturel, et il vien de chez nailangelAvec ou sans acide le primer? Tu utilises qu'elle marque?
ooo deja une chos de bien. looolll la base suffit malgret que cest du monophase? et le sealer c bien le gel de finition? c vraimen bien le monophase pr les 3 etape?Tu l utilises bien ;0)
Tu peux mettre primer + base si ongles difficiles sinon la base seule suffit pour l accroche