Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Ok Laurette,ben dis donc tu m'etonne qu'elle est contente ton amie lol,super baeu kdo dis moi!!

Euh severien tu n'as pas regardé la première page du post?
Tu as les photos et les explications de la technique mais aussi du terme ,je te laisses regarder ;)

mdr pauvre femme debordée lol

Comme dirais Jin c'est original lol et surtout économique !!:) tu peux même couper un rouleau d'essuis tout en deux,sa reviens au même lol, pour le prix d'un rouleau t'en a deux Xd ^^
Kissouille

coucou les filles, bonne année au passage ^^
très bonne astuce !

coucou pecky te reste plus qu'a t'y mettre ;)
g repondu a ton MP miss

ma petite sami tu es trop forte vraiment penser a ça c'est du genie lol et en meme temps on fait du recyclage lol.
et ça ne coute rien, une fois il y avait huguy les bons tuyaux dans starsky et hutch et maintenant on a (sami les bon tuyaux) lol mdr, merci pour cette idée elle est vraiment genial bisous.

oui, mon problème est un problème de temps, je suis obligée de faire plusieurs trucs à la fois pour traiter ma liste de choses à faire lol
"JE VAIS ME PETIT SUICIDER" lol

MDR ENZA

PECKY je fais partie aussi de ces gens pour qui la journée devrait faire 72 h minimum mdr ,je dors en moyenne 4 h par nuit depuis 3 mois lol
mais bon juste pour te dire que pour faire se que j'ai montré ca prends 5 Mn chrono et 1 h de radiateur ou une nuit ;)

alors pas de photos à nous montrer les filles?????j'ai hate de vous voir avec!!!

Marine c'est pour toi

ET oui les filles grâce à vos R.P.T.A.U.D *vous allez pouvoir porter de magnifiques grosses boucles ,et ceci à moindre coût!!!

Materiel necessaire:

Des rouleaux en carton de papier toilette
Du papier d'aluminium
Votre kit d'extensions à clips

Recouvrir les rouleaux en carton de papier d'aluminim

Préparer de l'aluminium que vous roulez pour obtenir un cylindre plein qui vous servira à bloquer votre mêche

A utiliser sur cheveux bien humides

Enroulez 1/3 ou 2/3 de votre mêche sur la rouleau recouvert d'aluminium,avec le cylindre d'aluminium plaquez la mêche sur le rouleau ,replier dans la partie infèrieur,laissez sêcher (je pose 1 h sur mon radiateur et c'est sec )

Ensuite dérouler la mêche et la brosser au doigts .
Vous venez de réaliser à moindre coût de superbes grosse boucles qui tiendront toutes la journée ,celles qui le souhaites peuvent vaporiser un peu de spray fixant ou mettre de la mousse fixante au moment de les placer sur le R.P.T.A.U.D

Pour celles qui se demandent encore pourquoi le R.P.T.A.U.D ?????????????????? .................................................
Rouleau de Papier Toilette A Usage Détourné :)

Pour voir le résultat final porté rendez vous ici

N'hésitez pas à partager votre avis ,et le rendu si vous testez (se qui est le but quands même )

merci sami tu et en plus de sa trés écolo lol je vai vite téster sa mercredi je te remerci bocoup d'avoir repondu a mon mp!

PAs de soucis tu me montrera le résultat j'espère?
J'ai des clientes qui sont venue vendredi soir et on s'est éclate avec ca mdr, car en fait j'avais expliqué mais elles avaient interprète chacune a leur sauce , donc chacune a expliqué comment elle aurait fait,fou rire garantie je te jure!!!!!Mais elles avaient hate d'essayer,tien ce soir je vais refaire sur les miennes car avec ma nouvelle coupe j'aime moins les lisses lol,peute tre que ondulé je prefèrerais cette fois ci,au moins le temps que ca repousse :)

samiflo super l'idée de t'et bigoudis PQ,quand ta dit se que sa voulé dire R.P.T.A.U.D j'ai rigoler:laugh:,hé une petite question,les extension,est ce qu'on peu les coiffer avec une brosse de bébé de super marché?

coucou N.E oui bien sure avant je les coiffais avec ça ,pour les ondulés ça va très bien, sinon tu peux aussi te servir des doigts c'est nickel

Les onduler avec les doigts c'est top. Enfin moi c'est un petit tique, je m'amuse avec mes tifs lol

j'entendais coiffer avec les doigts lo mais oui en les entortillant nerveusement du coup on fait de tites bouclettes lol

Retour