spécial grosses touffes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : spécial grosses touffes

bienvenue chez les " grosses touffes " mel ;)

on sortir un vouveau slogan: " bien dans sa touffe " loll

bienvenue chez les " grosses touffes " mel ;)

on sortir un vouveau slogan: " bien dans sa touffe " loll
Merci c'est un plaisir! ^^
J'aime beaucoup ton slogan! XD
Par contre s'il y a des conseils pour coiffer cette touffe pour la st Valentin, je suis preuneuse ! J'ai ouvert un post à ce sujet,mais je n'ai eu qu'une seule réponse.. Snif.. La touffe serait elle indomptable?! :laughing1:

Tu a tout compris Melanie , la touffe c'est indomptable ... moi c'est MES cheveux qui commandent LOL

Bambou ... certes c'est pas Noémie mais ça lui va bien quand même elle a un style .. une coupe qui lui va et qui va avec son viga et son type de cheveux ... je suis pas dans le même cas que ces femmes ;)

coucou,

vous m'avez bien fait rire mdr notamment avec le slogan !!! mais malheureusement toutes les grosses touffes ne se valent pas !!! la mienne est très grosse lol très volumineuse avec beaucoup beaucoup de cheveux MAIS ca ne ressemble pas à grand chose... enfin si à une femme des cavernes lol
ils sont pas bouclés de la même manière partout... devant ils sont lisses légèrement ondulé --' un peu plus sur les cotés ils sont joliement bouclés avec quelques anglaises, et derrière mon Dieu... extrêmement frisé... ca fait un effet "escalier", bref peu pas la laisser comme ca ma touffette snif snif...

Malheureusement chez moi ce sont mes cheveux qui décident !!!! IMPOSSIBLE de faire un brushing correct seule... déjà chez les coiffeurs (je vais toujours chez des femmes d'origine arabe, je me dit qu'elle connaissent mieux mon type de cheveux) et elles mettent facile 1h voir plus juset pour le brushing... c'est ABUSE !!!

alors les filles c'est que justement vous chercher à maitriser, et non faut laisser vivre la touffe lol et arretez les complexes on est toute des petites bombes! ont est toujours les plus belles aux yeux de notre maman, de notre mari et de nos enfants! et c'est tout ce qui importe les autres rien à cirer lol

Retour