Spa Manager / Cherche Formation

Re : Spa Manager / Cherche Formation

Bonjour
J'ouvre mon centre de formation en massages de bien être dès septembre 2010, sur agde, en bord de mer! (languedoc roussillon -34)

Formation sur plusieurs techniques :
- massage thai traditionnel (nuad bo rarn) - 5 jours
- massage relaxant aux huiles essentielles (californien - suédois) - 2 jours
- réflexologie plantaire thaïe - 3 jours
- massage tibétain aux bols chantants - 1 jour
- massage indien du visage - 1 jour
- massage spécial dos - 1 jour
- massage hawaien lomi lomi - 2 jours
- massage pour femmes enceintes
- massage pour bébé
- massage pieds mains visage et cuir chevelu - 1 journée
- massage japonais shiatsu - 3 jours

Ces formations se feront en petits groupes de 4 à 6 personnes pour un suivi personnalisé de chaque stagiaire.

Je suis formatrice titulaire de diplomes d'une école de massage thailandaise, et de plusieurs écoles de massage françaises reconnues par la FFMTR.

Formations à la carte, en week end, en semaine, et en cours du soirs à l'année.
Attestation de formation et support de cours délivré à chaque fin de module

Demande de doc et tarifs à zenitud34@yahoo.fr

@ bientôt

Bonjour Zenitud,
Je suis tres interessée par tes formations. Peux tu m'en dire un peu plus : tarifs, combien de jours, il y a t-il une delivrance d'attestation à la fin des stages,... .
Merci pour les renseignements

Ah quand meme 300 km de chez toi, oui effectivement ça fais loin.
Va falloir que tu te renseigne pour un studio sur place..moi je sais que je fais 1H de train rien que pour y aller et ça me gave...lol
je suis tomber sur le site de l'ETEC qui propose une formation de spa manager.Elle me donne envie d'y aller.c'est à Montpellier.Jettes y un coup d'oeil.
Bisous

effectivement, dans tous les cas fodra que j'ai un studio, mais j'ai une amie qui habite a frejus et elle pourrait peut etre me depanner! je sais pas encore ...
Oui je suis allé y faire un tour et c'est vrai que ca fait envie =) mais ca te servirai a rien non ? vu que tu as fais l'EMA !? c'est le même type de formation j'ai l'impression!
aufait! tu as eu une reponse du club med?

Ah oki, tant mieux si quelqu'un peut te depanner.Comment ça tu aurai se stress en moins.
Et tu ferai la session d'octobre?
En ce qui concerne l'etec, c'est pas la meme chose que l'EMA.moi c'est la formation spa manager qui m'interesse.Donc tu as la gestion,le management des equipes,...choses que je n'ai pas à l'ema.Bon la pratique c'est un peu la meme chose, mais le reste c'est une grosse partie qui m'interesse vraiment.
Non toujours pas de reponse.Enfet c'est la responsable du site de l'ecole qui est censer les appelés et comme par hasard, elle arrive pas à les joindre.et j'avais donner 2 autres voeux de stage et elle c'est pas renseigner.sur ce coup la j'ai vraiment les nerfs car je pars dans à peine 5 semaines...

non je pense pas car je suis en contrat jusqu'à fevrier 2011 et je compte le finir afin de mettre de l'argent de coté pour pouvoir me financer les "à coté" si je suis prise. donc surement je ferais la session de fevrier! pour toi ca avait commencé debut fevrier?
tu t'y est prise comment toi pour faire financer ta formation?
wahoo elle abuse de pas contacter les autres! c'est toit qui vas en pâtir après !!! c'est quoi tes deux autres voeux?

Oui j'ai fais la formation de février, d'ailleurs c'est la mieux.Parcontre fais attention, toutes les écoles ne font pas 2 sessions.
Moi je me suis fais financer la formation par la région alsace, anpe et mission locale.Elle m'es revenue à 400e
Oui elle abuse, les semaines passe et je sais tjs pas ou je pars.Grrr

bonjour !
je vois que tu es dans une ecole de massage bien etre! je te remercie de faire profiter de cette experience, moi j ai travaille dans le maquillage et j 'ai suivi une initiation californien et balinais cette semaine en atelier a Paris. je cherche des stages pas trop chers apres j'apprendrai sur le tas car c'est la pratique qui te fait progresser (j'ai commencé en maquillage c'etait pas top mais j'ai tellment bossé a la tv que j'ai fini par affiner mes gestes. Combien coute ton ecole ? merci

bonjour !
je vois que tu es dans une ecole de massage bien etre! je te remercie de faire profiter de cette experience, moi j ai travaille dans le maquillage et j 'ai suivi une initiation californien et balinais cette semaine en atelier a Paris. je cherche des stages pas trop chers apres j'apprendrai sur le tas car c'est la pratique qui te fait progresser (j'ai commencé en maquillage c'etait pas top mais j'ai tellment bossé a la tv que j'ai fini par affiner mes gestes. Combien coute ton ecole ? merci

A paris tu a Maxam et Santayarea. Je viens de finir ma formation Spa Manager avec Santayarea.

Retour