Spasmophilie et angoisses

non je prend pas c cochonnerie là!!! c mon homéopathe qui me la conseillé et franchement nickel c'est pour le stress, fatigue et l'anxiété moi je prend pas de cachet anti dépresseur non merci ça m'a jamais aidé cela j'en ai déjà pris j'ai fini avoir des bébétes sur les murs ou meme de vouloir sauter par la fenetre en pleine nuit lol!!! là j'en rigole mais le moment meme mon mari nan rigolé pas non plus !!!!!très dangereux pour moi !!!!:2-big-smile:

moi j en ai eu pris aussi du coup j ai pris 20kg sa m a donné de la tension 20/10 et le pire c est le medecin que j ai changer d ailleurs m a dit oui oui c est le cachet alors je vous donne un autre cachet pour la tension mais c est n importe quoi au lieu de me faire arreter l anti depresseur bon là je n en prend plus âr contre j ai toujours celui de la tension pfu

je prend lorsque je me sent pas au top ignatia et gelsenium voilou

et bah, je suis pas la seule. moi aussi ca madonner de l'ago ca fais plus de 15 ans maintenant et j'arrive mieu a gerer surtout pour les sortie en magasin.

maintenat je me suis debarrasser comme vous de toutes les saloperies et je prend que du biomag et de l'eau.

bisou courage

oh! que oui! moi dès je vais pas bien je pense au mal tout de suite c'est pénible je me fou la trouille tous seul en avoir meme des débuts de malaise mais je me soigne!!!!:32-ironic:

salut

moi aussi je suis de nature très anxieuse, pour un rien

j'avai des angoisses avant (peur des magasins, des lieux ou je ne pourrai pas partir librement sans me faire remarquer comme le train, le resto, le ciné etc , peur de me sentir mal, de faire un malaise etc...)
j'ai soigné tout ça en allant voir une psy qui a trouvé d'ou viennent ces angoisses et m'a fait comprendre que c'est du vécu qu'on reporte sur le présent

c'est en travaillant là dessus qu'on arrive a les soigner et les faire disparaitre

prendre des médicaments, même si ils sont naturels, n'a jamais rien soigné, ça soulage les symptomes mais ne résoud pas le probleme , les angoisses sont toujours là, inhibées certes, mais à la moindre contrariété elles ressurgiront

il faut traiter la cause et pas les symptomes
allez voir un bon psy, soignez vous arretez de trouver des solutions palliatives qui ne servent à rien au final
croyez moi vous vous sentirez revivre après !

mp si vous avez envie d'en parler + en détail ....

je suis allée chez un psychiatre deux ans à raison de deux séances de 30 minutes par semaine et j avoue que ça m a bien aidé
j ai donc fait une psychanalyse
mais tu sais mm aujourd hui j ai des petites crises d angoisse mm si je fais avec c est tout de mm pas facile je pense que nous devons de toute façon etre des personnes tres sensible des le départ

moi je n'ai plus aucune angoisse
quand j'y repense j'hallucine d'avoir pu être comme ça
et jme dis heureusement que je me suis soignée a temps

après il faut trouver un bon psy qui pratique la psychanalyse, être motivé et surtout ouvert au fait que nos angoisses viennent de quelque part et ne pas avoir peur d'affronter la réalité en face

c'est a mon avis la seule solution d'y remédier

coucou les filles alors moi je fais aussi de la spamophilie, j'ai mon cou qui se raidit ainsi que ma langue c'est douloureux sur le moment apres ça passe ou j'ai aussi la respiration coupée et douleur vers le coeur. Avant j'en faisais vraiment beaucoup, maintenant c'est de temps en temps. mon medecin ma dit que j'en faisais au joue c'est la 1ere fois que j'entend ça, enfin bref on est beaucoup à en avoir. Concernant les angoisses ça venait la nuit moi, ça met encore arrivé il y à pas longtemps, toujours au moment de dormir ou ça me réveil.

Pour en avoir fait jeune et ça ma pourri la vie car jettouffais a longueur de temps
La solution se trouve dans la partie psychologique de chacune dentres nous
D'où l'importance de déceler le problème pour le soigner souvent sans avoir a prendre de cachets ou au mieux du magnésium réduit les crampes
En tout cas courage car hé sais que c'est vraiment un mal être profond mais ça se soigne.

Oui je fais mes crises de spasmo la nuit aussi avec apnée du sommeil c'est vraiment horrible ça de ne plus avoir d'air et se réveiller. Demain je vais aller voir quand même pour demander une prise de sang pour la toxo car mes ganglions au coup et à l'oreille peuvent aussi venir de ça on sait jamais. De toute manière si je n'y vais pas je ne serais pas en paix avec moi même.

Vive les angoisses !!! quand elles nous tiennent.

me sens moins seule , moi aussi suis une adepte de ces crises d'angoisses et tout ce qui va avec , presque tt les jours mais bon on s'y fait...je ne prend pas de medoc moi j'ai pas envie. Vive le stress!! LoL

Oui c'est sur que naturellement c'est mieux les médicaments c'est un engrenage. Bon j'ai fais toutes les prises de sang possible lol et bien je n'ai rien du tout donc vive le cerveau humain ....

Moi aussi je suis spasmophile.
J'ai fait une dépression à 16 ans ou je faisais beaucoup de crise. C'est horrible cette sensation d'étouffer. Depuis, ma vie est horrible. Je ne sais plus faire de sport car je ne supporte pas d'être essoufflée. Des que je mange peu, ou que j'ai un peu faim, j'ai la tête qui tourne et j'angoisse de faite une crise. Par contre, je me posais des questions parce que dés que je suis dans un grand magasin ou un endroit ou il y a du monde, je me sens très mal, la tête qui tourne, transpiration, tache devant les yeux, difficulté à respirer... Je suis agoraphobe alors ?
Sinon, j'ai appris à gérer. Quand je sens venir la crise, j'essaie de retenir ma respiration et en général ça passe. Mais dernièrement j'ai couru pour ne pas rater Mon train et j'ai fait une crise un fois assise.
Ce n'est pas facile, surtout quand les gens nous regardent parce que la plupart ne comprend pas.
Je vous conseille le yoga et des séances de sophrologie. Ça nous apprend a bien respirer et à expulser nos colères, angoisses...
Bon courage a toutes, je suis contente de voir que je ne suis pas seule.
Ma vie gâchée a cause d'une dépression :(

Oui je pense que c'est un peu d'agoraphobie.
Cela est dur de ne pas se sentir comprise car c'est une maladie psychologique.
Pour ma part je suis contente cela fait trois jours que je n'en ai pas eu car j'ai eu une serie de presque 5 jours à la suite et la nuit. Je commence à me remettre petit à petit de la fatigue et moi aussi j'ai fait une dépression vers cet age là comme quoi .

Moi aussi je suis spasmophile.
J'ai fait une dépression à 16 ans ou je faisais beaucoup de crise. C'est horrible cette sensation d'étouffer. Depuis, ma vie est horrible. Je ne sais plus faire de sport car je ne supporte pas d'être essoufflée. Des que je mange peu, ou que j'ai un peu faim, j'ai la tête qui tourne et j'angoisse de faite une crise. Par contre, je me posais des questions parce que dés que je suis dans un grand magasin ou un endroit ou il y a du monde, je me sens très mal, la tête qui tourne, transpiration, tache devant les yeux, difficulté à respirer... Je suis agoraphobe alors ?
Sinon, j'ai appris à gérer. Quand je sens venir la crise, j'essaie de retenir ma respiration et en général ça passe. Mais dernièrement j'ai couru pour ne pas rater Mon train et j'ai fait une crise un fois assise.
Ce n'est pas facile, surtout quand les gens nous regardent parce que la plupart ne comprend pas.
Je vous conseille le yoga et des séances de sophrologie. Ça nous apprend a bien respirer et à expulser nos colères, angoisses...
Bon courage a toutes, je suis contente de voir que je ne suis pas seule.
Ma vie gâchée a cause d'une dépression :(
salut merci pour tes conseils moi c à auchan je supporte pas ce magasin :confused: biz

Retour