Spasmophilie et angoisses

Oui c'est une maladie psychologique.
J'en fait très rarement car j'arrive a les contrôler. Mais parfois c'est dur.
Courage les villes

coucou les filles! alors je m incruste dans la conversation je fais de l agoraphobie depuis 10 ans crises d angoisse spasmophilies phobie de tomber dans les pommes de m étouffer enfin tous!!!! je ne sort jamais seul et ne peux rester chez moi seul a part le mercredi samedi et dimanche car j ai de la famille qui peuve venir en urgence si j ai une crise!! je ne vais pas au resto 5 car depuis aout j ai du mal a manger a cause de l angoisse) pas au ciné pas en week rien! j arrive quand meme a aller en course ( lidl carrefour market ) ou encore les magasin individuel comme kiabi la halle toys pas dans les galeries!! mais quand je suis obliger dy aller dans une galerie bas j essaie mais tout es calculer a l avance et si sa ne va pas bas demi tour direction voiture voila mon histoire si vous voulez en discuter pas de probleme bisous

Oui j'en ai eu aussi de l'agoraphobie.
Il te faut aller voir un thérapeute ou un psy tu vas voir c'est dans des périodes de ta vie et après normalement ca passe comme c'est venue.

je vous conseil un site d'ago, je suis tombé dessus il y a 3 ans et ca m'a beaucoup aider a comprendre ce que j'avais et depuis j'ai encore des crises car l'ago c'est tres dur de s'en sortir mais sur une echelle de 1 a 10 je dirais la plus grosse que j'ai eu ces 3 dernieres années est de 2.

vous aller ds google et vous ecrivez geert c 'est un belge qui est ago et qui avec une methode ttc s'en est sorti, le site est tres bien .

Retour