SPAZZOLA PROGRESSIVA met KO le INOAIR!!!

Re : SPAZZOLA PROGRESSIVA met KO le INOAIR!!!

Bonsoir jade, apparement la politesse et s'occuper de ses fesses sont EN PANNE aussi ?
Bonne soirée jade et les filles

Toi aussi tu m'as manqué Dreena!
Tu sais moi aussi je te lis depuis 3 ans, je suis fan de toi...
:kiss1:

Bonsoir, le mieux afin d'éviter de poluer ce post et de me contacter par mail pour un eventuel rdv téléphonique en sachant que je n'ai pas d'horaire precise à cause de boulot et de bébé donc tente et je rapelle quand je peux sauf le soir après 19H OU à point d'heure comme je viens d'avoir le cas ce soir :)

Bonsoir Dreena,
Je viens de vous envoyer par mail le fameux certificat sanitaire français tant attendu de Claudia Pazzini (Spazzola Progressiva)
Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Dans l'attente d'une prochaine conversation, une excellente soirée
Cordialement
Claire

Bonjour ,

moi personellement j utilose ce produit depuis 1 ans et j ai l impression qu'il agit plus comme un défrisage, cheuveu légèrement décoloré et pointes qui restent raides lorsque le lissage est a refaire.

Je le refais tous les 1.5 mois il ne tient pas longtemps,
les produits d'entretien sont très odorants et pas agréble contrairement au global,keratine que j utilisais auparavan mais qui a été interdit ...

Je vais essayer le nanokeratine et voir la différence .

Re : %%% SPAZZOLA PROGRESSIVA mais KO le INOAIR!!!!%%%

Bonjour,

je me fias des lissage avec spazzola depuis 1 ans et mon coiffeur a quitté le salon ou j allais,

peux tu me donner des coordonnées de personnes qui pratique le lissage spazzola sur lyon ?

mais une personne qui maitrise bien le technique car j en ai eu 2 ou 3 ou le résultat n'était pas terrible.

C'est urgent,

merci d'avance

Retour