Special dossier vente 2013

k.rol

Membre Populaire
Comme le titre le precise je propose ce sujet avec tout ce qui concerne la vente en juin 2012 jai louper mon cap de 0.50a cause de la vente ... Je pense car je ne savais pas tout les termes de cette matiere!!! Je ne suis pas prete et j ai l impression de ne jamais l etre ...voila alors a vous!!!a bous!!!!

k.rol a dit:
Comme le titre le precise je propose ce sujet avec tout ce qui concerne la vente en juin 2012 jai louper mon cap de 0.50a cause de la vente ... Je pense car je ne savais pas tout les termes de cette matiere!!! Je ne suis pas prete et j ai l impression de ne jamais l etre ...voila alors a vous!!!a nouuuus!!!!

Comme le titre le precise je propose ce sujet avec tout ce qui concerne la vente en juin 2012 jai louper mon cap de 0.50a cause de la vente ... Je pense car je ne savais pas tout les termes de cette matiere!!! Je ne suis pas prete et j ai l impression de ne jamais l etre ...voila alors a vous!!!a bous!!!!
coucou cela doit être dur surtout pour 0.5 point. il te reste que la vente à valider cette année?

nail's so chic a dit:
coucou cela doit être dur surtout pour 0.5 point. il te reste que la vente à valider cette année?

Ouii juste ca Le truc c ke g eu ke d baton ds les roues et vraimen jme disai jvai valider au moins la vente!!!! Le reste annee pro.. Jpensai avoir un dossier béton. Finalement ca ete tout l inverse!!!!pffff alors je part pas confiante du tt

Retour