Special...Ultra long aux pied

Re : Special...Ultra long aux pied

rhoooo lol.... j'ai deja vu sa en italie sur des nana.....
c'est monsieur qui dois etre content.... au lit il dois etre griffer de partout!!

Perso j'aime pas et elle doivent avoir ça qu'en été ou avoir des chaussures 3 tailles au dessus ! :laugh:

Hooo punaise je trouve ça pas hygiénique du tout ! Enfin ouais mes ongles des orteils sont coupés toujours très court.

C'est un peu dramatique franchement! Imaginez que vous deviez marcher tout de travers parce que vous avez les ongles d'orteils qui passent avant le reste du pied. Combien de temps avant d'avoir un mal de dos féroce?

À mon avis, les mains c'est pas du tout pareil. Il s'agit là d'une déco pour participer à des concours tandis que les pieds, c'est bien pour porter tous les jours.

Mais bon... peu importe ce qu'on verra, il y a toujours pire mais alors là, vraiment pire...

http://www.youtube.com/watch?v=XVB8_UCBzrU

Fiou! Ça me donne super mal au coeur...

encore la premiere on va dire que ça va :whistle: mais alors celle de la video beurk pour moi (je dit bien pour moi car je ne veut froissée personne) je trouve ça affreux et degeullas , je ne m'imagine pas du tout faire sa pose
maintenant on a pas tous les meme gout heureusement

encore la premiere on va dire que ça va :whistle: mais alors celle de la video beurk pour moi (je dit bien pour moi car je ne veut froissée personne) je trouve ça affreux et degeullas , je ne m'imagine pas du tout faire sa pose
maintenant on a pas tous les meme gout heureusement

De toute façon ça ne doit pas etre au gout de beaucoup de monde ici.

Retour