Spectacle de danse Avril 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Spectacle de danse Avril 2008

elle sont trop belle tes filles dit donc ta pas une photo par hazard
Elles dansent bien en plus

elle sont trop belle tes filles dit donc ta pas une photo par hazard
Elles dansent bien en plus

et voilou

Pièces jointes

• DSC03605.jpg
    DSC03605.jpg
    66.1 KB · Affichages: 60
  • DSC03608.jpg
    DSC03608.jpg
    60.2 KB · Affichages: 67
  • PICT0019.jpg
    PICT0019.jpg
    49.8 KB · Affichages: 57

merci d avoir partager ses vidéo avec nous !

Je n'ai qu'une envie c'est de prendre Chelsea et Alison dans mes bras et leur faire un énorme calin :coeur:

Ensuite j'en ai vu quelque une qui pense toucher à ce petit jeune de 16 ans ... :faint: Approchez vous mesdames He he.gif

Mais je dois avouer que je suis un peu deçu, j'aurais pensé voir Didier (le mari de Félinails = Chanflor) nous danser un zouk ou une salsa:drow:

olala ca bouge bien!!!elles sont trop belles!!! elles bougent trop bien.... le déancher est parfait!! des déesses!!! j adore!! tes enfants sont splendides!!! tu les a bien réussis en tout cass!!gros bisous a toute la famille

trop beau tes enfant
Merci Iria :kiss1:

merci d avoir partager ses vidéo avec nous !

merci, ça me fait plaisir !!!:kiss1:

Je n'ai qu'une envie c'est de prendre Chelsea et Alison dans mes bras et leur faire un énorme calin :coeur:

Ensuite j'en ai vu quelque une qui pense toucher à ce petit jeune de 16 ans ... :faint: Approchez vous mesdames Afficher la pièce jointe 49748

Mais je dois avouer que je suis un peu deçu, j'aurais pensé voir Didier (le mari de Félinails = Chanflor) nous danser un zouk ou une salsa:drow:
Merci Babette !!! quand je l'ai vu j'ai pensé à toi :ayalou:

pour les câlins :peut être en 2009 !!!
ma sœur dois se marier !!et elle a besoin de mes enfants pour tenir la traine !!!

olala ca bouge bien!!!elles sont trop belles!!! elles bougent trop bien.... le déancher est parfait!! des déesses!!! j adore!! tes enfants sont splendides!!! tu les a bien réussis en tout cass!!gros bisous a toute la famille

merci :kiss1::kiss1:
oui je les surveille déjà :ayalou::ayalou::ayalou:

waouuuuuuuuuuuuu elles sont méga méga top !!!!
et tu as raison !!!se sont les meilleures

Retour