Spincurl remington

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début

pouss

Membre Populaire
Coucou les filles quelqu'un a déjà utilise ce sèche cheveux remington qui fait des boucles ? J'ai peur qu'il fasse des nœuds dans nos extensions ?

Re : Spincurl remington

Tant que tu fais tes boucles avec un spray protecteur de chaleur et que tu le fais a chaleur moyenne je pense qu'il y aura pas de probleme !! :)

Ah je viens de voir comment sa marche, bah ecoute meme sur cheveux normal je pense que sa fera des petit noeud.. Mais j'avais jamais vu un seche cheveux comme sa hihi!!

merci pouss de nous faire découvrir toujours de nouvelles chose ^^
alors perso moi je tenterais pas .... ca ma l'air un peu "brutus" pour les extensions, et en + franchement je trouve pas le résultat super beau... bon après j'ai tourvé une vidéo sur you tube...tu nous montreras la résultat quand tu auras et si tu m'appelle en catastrophe je saurais pkoi lol

bisous bisous ma belle

cc ma sonia tu vas bien? ah ben tu as testé aussi? finalement autant les tortillers toute seule quoi lol

coucou sandra , oui ca va merci =) et toi?

Oui j'ai tester sa senmeler de partout c'etai pas vraiment joli en plus sa sert a rien

Trop tard les filles commandées ; jessaierai sur ma fille d'abord et c'est un vieux produit sandra il est sortie en 2009. Si je t'appelle au secours tu sauras pourquoi, ce serait con parce que mes extensions sont vraiment nickel ; elles sont presque aussi douce que quand elles étaient neuves.

lol pascaline, pauvre puce à toi hihi, non j en'ai pas peur je sais que tu rferas molo juste sur une mèche hihi

Je te montrerai mardi car je dois le recevoir mardi en plus je ne travaille pas donc j'aurai le temps d'essayer la bestiole !

Et voilà le turbinator a été livre et voilà les photos. Ça ne fait pas trop de nœuds ça marche super bien sur mes cheveux naturels en tout cas. J'ai essaye aussi sur ma fille de 5 ans qui a des cheveux lisses très fins et ça lui fait des ondulations sympas et plus de volume.

Pièces jointes

• image-2031540832.png
    image-2031540832.png
    112.1 KB · Affichages: 71
  • image-2443034096.png
    image-2443034096.png
    130.1 KB · Affichages: 76
  • image-4293472245.png
    image-4293472245.png
    159.1 KB · Affichages: 69
Mais tu vois je trouve que ça fait encore plus jolie sur mes vrais cheveux que sur les extensions. Au passage ce sont des samiflos qui ont 2 mois et 3 colorations. Et elles sont nickels.

Retour