* spirales acidulés et repousses 3 sem. *

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Rempli de la pose de 3 sem. paillettes vertes, bleues et jaunes, spirales peinture. 2 autres repousses de 3 sem. :wiggle:
 

Pièces jointes

  • SDC16548.jpg
    SDC16548.jpg
    41.8 KB · Affichages: 269
  • SDC16545.jpg
    SDC16545.jpg
    82.5 KB · Affichages: 249
  • SDC16549.jpg
    SDC16549.jpg
    40.6 KB · Affichages: 217
  • 247814_1935082949628_1618950978_31903652_5067220_n.jpg
    247814_1935082949628_1618950978_31903652_5067220_n.jpg
    61.9 KB · Affichages: 205
  • 263868_1935083189634_1618950978_31903653_1588667_n.jpg
    263868_1935083189634_1618950978_31903653_1588667_n.jpg
    61.3 KB · Affichages: 178
  • 251148_1935082309612_1618950978_31903650_7184205_n.jpg
    251148_1935082309612_1618950978_31903650_7184205_n.jpg
    47.7 KB · Affichages: 150
  • 254304_1935081589594_1618950978_31903649_1694930_n.jpg
    254304_1935081589594_1618950978_31903649_1694930_n.jpg
    49.4 KB · Affichages: 157
  • SDC16393.jpg
    SDC16393.jpg
    79.2 KB · Affichages: 205
  • SDC16426.jpg
    SDC16426.jpg
    82.6 KB · Affichages: 207
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

jolie couleur de french, ça doit bien briller au soleil
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

comme d'hab 44 passages et pas un mot ... :10-sad: après pleine de filles se plaignent qu'elles n'ont pas de commentaires... si on prends meme pas le temps d'ecrire un petit mot... bon tant pis je mets mes photos pour les avoir dans la galerie,prochaine fois je posterai "juste pour plaisir" et pas pour avoir des avis, vu que j'en ai pas...:33-lol:
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

avec quoi tu fait les spirales car je suis nul en dessin et je trouve celles ci tres fines.je trouve ta pose tres belle c est vrai qu"avec la resine on fait du travail plus fin.
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

Et ma chéri ne désespère pas!!!! Les spirale super!!! Et tes repousse impeccable!!!!! Bis bonne nuit
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

comme d'hab 44 passages et pas un mot ... :10-sad: après pleine de filles se plaignent qu'elles n'ont pas de commentaires... si on prends meme pas le temps d'ecrire un petit mot... bon tant pis je mets mes photos pour les avoir dans la galerie,prochaine fois je posterai "juste pour plaisir" et pas pour avoir des avis, vu que j'en ai pas...:33-lol:
bienvenue au club j'ai souvent des passages mais pas de coms, tes poses sont jolies et fraiches , ce qui me chagrine c'est ta fleur violette elle n'est pas mise en valeur ,elle est ton sur ton^^ gros bisou
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

je vois que tu n'as toujours pas eu ton award dentelle ^^
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

très joli :flowers:
ça fait vraiment penser à l'été même si le temps n'est pas top chez moi
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

on vois ou les passages les filles??moi idem j ai pas de coms ou pas beaucoups
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

avec quoi tu fait les spirales car je suis nul en dessin et je trouve celles ci tres fines.je trouve ta pose tres belle c est vrai qu"avec la resine on fait du travail plus fin.

Merci ;) j'utilise un pinceau très fin, je crois 3/0 ;)

Et ma chéri ne désespère pas!!!! Les spirale super!!! Et tes repousse impeccable!!!!! Bis bonne nuit

hihih non je ne désespére pas, mais quand j'ouvre une discution je prends souvent 2 secondes pour écrire un petit mot. J'attends des critiques pour m'améliorer, mais bon y en a pas hihihi :32-ironic:

Moi j'adore ce que tu fais! Tes poses sont splendides!

super fais,
ça sent bon l'été, ça fait du bien ;)
jolie ta pose, kiss


Merci les filles, gros bisous :love1:
 
Re : * spirales acidulés et repousses 3 sem. *

:rosa1:Magnifique couleur j'adore

merci :)

bienvenue au club j'ai souvent des passages mais pas de coms, tes poses sont jolies et fraiches , ce qui me chagrine c'est ta fleur violette elle n'est pas mise en valeur ,elle est ton sur ton^^ gros bisou

je vois que tu n'as toujours pas eu ton award dentelle ^^

hihi bienvenue ;) La pose violette c'est une repousse de 3 sem. C'est vrai que ton sur ton ca mets pas trop la fleur en valeur, je préferais bien accorder les couleurs. L'award je ne le recevrai pas vu que j'ai pas gagné :adodonicoco::11-crying: l'autre pose a reçu 15 votes juste avant la fin.... bon tant pis c'est pas grave :augie: bisous
très joli :flowers:
ça fait vraiment penser à l'été même si le temps n'est pas top chez moi

merci ;)

on vois ou les passages les filles??moi idem j ai pas de coms ou pas beaucoups

les passages sont tout en bas de la page ;) on voit qui est passé dans la journée je crois :faint::14-grr:
 
Retour
Haut