*:. Spirou .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Allez, ma première pose après l'accouchement (entre deux tétées et changement de couches). On va pouvoir tester si le lait nettoyant sur du primer ça fait bien tenir la résine ^^

Donc cette pose vite fait c'est en l'honneur d'un des personnages de BD que je préfère : Spirou. J'en étais follement amoureuse quand j'étais gamine, je le trouvais classe et vachement posé.

Bref bref, une pose "Pour de rire" comme on dit avec mon chéri. Quand j'aurais le temps je me ferai une pose de fou, j'aurai juste qu'à limer la french et garder le rallongement (qui n'est pas bien long comparé à mes habitudes, mais bébé oblige)

* Résine Entity et Nfu Ho
* Ecussons noirs et boutons en 3D
* Chapeau de Spirou en 3D (La galère pour faire un effet de volume...)

Bisouuuuuuuus

:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• spirou 2.jpg
    spirou 2.jpg
    83.5 KB · Affichages: 320
  • spirou.jpg
    spirou.jpg
    104.8 KB · Affichages: 337
Re : *:. Spirou .:*

c'est superbe ... quelle imagination !! moi j'ai du mal à trouver ce que je vais me faire à chaque fois et je me retrouve avec une déco toute simple en général

c'est tres sympa !
par contre je sais pas si c'est moi qui voit bizarre lol mais sur la 1ere photo on a l'impression que le french de ton petit doigt part en cacahuete non ?!

ça fait plaisir de revoir tes poses !
j'aime l'originalité !!
bisous et encore felicitations

Allez, ma première pose après l'accouchement (entre deux tétées et changement de couches). On va pouvoir tester si le lait nettoyant sur du primer ça fait bien tenir la résine ^^

Donc cette pose vite fait c'est en l'honneur d'un des personnages de BD que je préfère : Spirou. J'en étais follement amoureuse quand j'étais gamine, je le trouvais classe et vachement posé.

Bref bref, une pose "Pour de rire" comme on dit avec mon chéri. Quand j'aurais le temps je me ferai une pose de fou, j'aurai juste qu'à limer la french et garder le rallongement (qui n'est pas bien long comparé à mes habitudes, mais bébé oblige)

* Résine Entity et Nfu Ho
* Ecussons noirs et boutons en 3D
* Chapeau de Spirou en 3D (La galère pour faire un effet de volume...)

Bisouuuuuuuus

:44-lovely-eyes:

Félicitations c'est magnifique...
et surtout félicitations pour le petit bou d'chou =)
j'adhère en tout cas..
Spirou :coeur:

Retour