Spoiler box : contenus des boxs beautés

lilia_rose

Membre récent
Bonjour les filles,
Je me suis dis que ça serait pas mal de créer un post pour parler des contenus des boxs beauté et des produits reçues par chacune de nous.
Qsq vous en pensez?

En ce qui me concerne, je suis abonnée à glossy et mylittlebox (j'attends tjrs la mienne :) )

Bonne journée

Salut les filles,
Je n'ai tjrs pas reçu ma jolie box, mais voici ma 2ème glossy (à 9€), il y a bien le produit myblend.

Bonne soirée

Pièces jointes

• image-3328784803.jpg
    image-3328784803.jpg
    47.3 KB · Affichages: 159
Bonsoir à toutes,
J'ai l'impression que vous n'êtes pas trop interessée par le contenu des boxs :(.

Voici le contenu de ma spring box que je viens de récupérer, il me manque la petite jardinière :(, et je ne suis pas parmi les chanceuses qui ont eu l'huile Divine caudalie.

disons que moi je sais pas si l idée est bonne ça me plairais pas de voir la photo de la box que j attend dans le direct ou alors mettre que des liens sinon ça risque de gacher pas mal de surprises

Vagasou je pense que le titre est assez clair pour qu une fille qui n a pas envie d etre spoiler ne vienne pas ^^

Je suis en tout cas superbe idee

Ce que vegasou30 veut dire letnice c'est que les photos apparaissent dans le "Direct" du forum. Donc pour celles qui ne veulent pas savoir ce que contient telle ou telle box y a des chances pour qu'elles voient la photo dans le direct (si elles l'utilisent), et la surprise serait gâcher. ;)

C'est trop injuste, aucune box ne livre en Belgique :( a croire qu'on est des pestiferer :/ le seul qu'on a c'est la betrousse et y en a jamais qui me tente :(

Oui j'ai vu ca aussi, mais c'est vrai que j'ai deja eclaté mon budget box la lol, tu as essayé?

Tu es sur beauty box aussi vegasou?

non car lingerie je fais une trop grande taille et cuisine j ai assez de bazard lol
c est quoi beauty box?

Un forum spécial box, il y a des sujets pour chaque box, mais c'est fait pour dévoiler le contenu donc si tu ne veux pas être spoil évite :s

Mais il y a pas mal d'infos sur les box des autres pays, les bons plans etc!

Oui moi aussi lingerie je m'aventure pas et la cuisine trop de merdouilles déja, mais les box beauté j'en ai jamais assez :p

j ai ca sur face book :-) mais du coup avec ma boite à beauté j essaie de faire attention a garder la surprise. tu as quoi en box?

Retour