Spoiler box : contenus des boxs beautés

Glossybox, joliebox, my little box pour l'instant ca suffit mais ma boite à beauté me fait de l'oeil aussi, et bientôt les flashs de glossy

petite chanceuse. moi j ai pas assez de budget après avoir tout essayer il me fallais choisir

Pour glossy j'ai profité du bon groupon, jolie je paye plein pot et my little c'est la moins chère à 11.5 je me dis que c'est pas grand chose lol

Si tu te fais livrer sur un lieu "professionnel" c'est 11.5 moi je me fais tout livrer au bureau donc ca tombe bien. Toi si tu as un salon ou autre ca devrait être ca aussi

shoune13 a dit:
Normalement la glossy de ce mois va être "bio" c'est ma première on verra bien

Moi c'est la little box qui me tente le plus ^^ vite qu'ils se décident à livrer chez nous petite belge :-) ils sont tous de la famille des glossy non ?

Sent from my iPhone using Manucure

ma boite à beauté reçu.... je suis deçue je ne prendrai pas celle du mois de mai! j'attends la glossy et la little en esperant qu elles seront mieux!

ils ont oublié de me mettre un produit le meilleur en + c'est pour ça que je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose d'interessant! je vais leur envoyer un mail!

Salut,
Envoi leur un mail, en espérant que tu recevras ton produit.
En ce qui me concerne my little box m'ont répondu concernant le pot de graine, il s'excusent et ils m'ont dit qu'ils en ont plus :( donc je vais rien avoir.

Ps: peux tu nous mettre une photo de mbab, merci

Apparemment c'est normal : soit on avait un produit de chaque marque soit on avait 2 produits sur 5 de la même marque... :/

j'ai juste eu 4 ^produits! ils ne m 'ont pas encore répondu on va voir!
pour le pot de grainr MLB ils me l'ont renvoyé par courrier tout de suite! dommage que tu n'es pas pu l'avoir...
je mets sur le post la photo ? car y'a peux etre des filles qui ne l'ont pas encore reçu et qui ne veulent pas savoir...

Le post est un spoiler pour celles qui veulent connaître le contenu avant et pour celles qui veulent parler des produits après réception :)

J'ai reçu ma glossy box, je ne suis pas très emballée par les produits :(

Pièces jointes

• image-3775772167.jpg
    image-3775772167.jpg
    89.8 KB · Affichages: 88
  • image-3050576265.jpg
    image-3050576265.jpg
    123.4 KB · Affichages: 80
lilia_rose a dit:
J'ai reçu ma glossy box, je ne suis pas très emballée par les produits :(

J'ai eu la meme sauf que j'ai eu les sels de bain a l'abricot.
C'est marrant tout est relatif parce que moi elle me convient parce que j'ai pas eu les produits que je voulais pas.
Mais cest pas une boite bio c'est plus une boite nature

Retour