Sport et maquillage

margotrod

Éclairée
Bonjour tout le monde !!!:drolleyes:

:oops:Je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'en escuse d'avance... mais j'ai une question sur le sport et le maquillage.

En effet, je me maquille le matin et le midi à ma pose dejeuner je vais faire du sport donc je transpire.
A la douche je ne rince pas mon visage, je tapote un peu avec de l'eau et ensuite ma serviette pour ne pas trop me démaquiller.
y a t'il risque de comédons en faisant du sport en étant maquillée (fond de teint et poudre de soleil)

Merci pour vos éclaircissement

bizette

Re : Sport et maquillage

kikou! ben moi, j'allais logtemps au sport entre midi et 2 et je ne lavais jamais non plus mon visage....
idem, je tamponnais avec une lingette ou ma serviette et je faisais éventuellement une retouche à la poudre
je pense que si tu nettoies bien ton visage matin et soir, ça ne fait pas plus de comédon que d'hab

a mon avis c'est pas trés bon pour la peau tous sa, pourquoi tu te laverais pas le visage puis aprés tu te remaquille, sa prend mm pas 5 minutes

tes pores se refont avec la transpiration, ils se vident des imputetés du a la pollution, le maquilage ou autres...
Avec la vapeur d'eau, la chaleur, tes pores se dilatent et si tu ne nettoi pas ton visage ou si immédiatement tu te remaquille, tu obstrus tes pores qui"respirent!!!)
c'est embétant, c'est sur que le soir en te lavant bien le visage, le sureplu va partir mais bon, il les impuretes se logent a l'interieur de ta peau et au fil du temps ca deviens des comedons.

ca dépend comment tu te maquille mais il existe tellement de technique pour que le maquillage tienne bien!!! maquillage permanent pour les levre et contour des yeux,extention et teinture des cils (permanent, plus besoin de mascara tellement tn regard est intense)et aussi utilise des poudres minérales!!!
avec ca, tu peu prendre ta douche en te lavant le visage, et passer un coup d'éclat en couvrant les cernes(...) coup de blush avec la poudre, gloss c'est vite fait, le reste tu ten occupe pas, ca tient tout seul!!!
bisous

oui avec les poudres minérales, ça doit être plus facile de se remaquiller entièrement, il faut absolument que j'essaie lol

parce que se démaquiller, se laver, se remaquiller, c'est pas fait en 5 mn tout ça pfff.... et quand tu termines ton sport à 13h30 ou 40 et que tu dois être de retour au taf à 14h, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour grignoter et le trajet...

mais c'est sur que ça serait l'idéal!

oui avec les poudres minérales, ça doit être plus facile de se remaquiller entièrement, il faut absolument que j'essaie lol

parce que se démaquiller, se laver, se remaquiller, c'est pas fait en 5 mn tout ça pfff.... et quand tu termines ton sport à 13h30 ou 40 et que tu dois être de retour au taf à 14h, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour grignoter et le trajet...

mais c'est sur que ça serait l'idéal!

bah oui pfff snif snif

question un peu idiote, vu que j'ai jamais essayé les poudres minerales, quelqun peut m'expliquer ce que c'est? sa remplace le fond de teint?? et est ce que sa couvre bien??

question un peu idiote, vu que j'ai jamais essayé les poudres minerales, quelqun peut m'expliquer ce que c'est? sa remplace le fond de teint?? et est ce que sa couvre bien??

j'étais en train de me poser la même question... hi! hi!

je vais faire quelqsues recherches

oui en fait c'est de la poudre naturelle, qui n'obstru pas les pores, qui contient des elements qui protege la peau, c'est trés facile a utilisé, mon premier kit je l'ai acheter chez sephora avec un dvd explicatif, c'est genial je vous assure! c'est assez cher sinon ils en vende a 4 ou 6 euro sur elf (site de vente de mke up a 1 euro!) contre 22 euros pour un pot ayant la mm contenace chez sephora, sinon sur everyday mineral, tu peu avoir 5 pot gratuit pour essayé.

ca tien vraiment bien et c'est naturelle, tu as un visage d'ange avec ca.
g acheté celle de garnier en grande surface et elle est pas mal mon plus

je vous conseilm d'acheter la poudre couvrante et le blush,....essayer, vous aller jeter a la poubelle votre ancien fond de teint!!!

un fois acheter, je vous epliquerai l'application c'est un peu plus spécifique que les poudres classique

Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/81727-jai-recu-mes-echantillons-everyday-minerals.html} (discussion du fofo)
Quelle marque préférez-vous comme maquillage ? (discussion du fofo!)
Alors la poudre minerale est entierement naturel et toutes ces poudres de teint son a appliqué couche par couche, attend jtexplique vite fait,
1ERE POUDRE
tu as une creme a metre sur tn visage,pot de poudre la plus clair, celle qui correspond a ta couleur de peau, avec un pinceau pour les cernes, tu couvre les cicatrices, les points, les petites veines en contours des yeux, Puis avec un pinceau kabuki tu uniforme tn visage avec cette meme poudre, LES IMPERFECTIONS SONT CACH2? TU AS UN VISAGE ANGELIQUE
2eme poudre
Tu travail les zones d'ombres, c'est a dire le nez, les paumettes, le front, menton...
3EME POUDRE, c'est la poudre la plus foncé, c'est facultatif de la mettre c'est pour avoir un teint un peu plus foncé, tu dessine un E en partant du front, puis le nez et menton,...
4EME POUDRE
c'est un voile fixateur

ces poudres ont un effet completement naturel, elles tiennent toutes la journée, n'obstru pas les pores, filtres uv,...
bref faut en mettre toujours en legereté
ensuite tu as les fard a paupieres, qui se travaillent super bien... c'est leger,...essaye.

L'APPLICATION:
tourne, tapote et tourne,...
tourne dans le pot ton pinceau,
tappe sur le rebord du pot pour enlever le surplu de poudre
applique sur tn visage en tourbillonnant

Ca a l'air compliqué mais une fois que tu as pris le coup, c'est pas plus contraignant qu'avec un fdt classique

Retour