spotting oubli pilule combien de temps

Re : spotting oubli pilule combien de temps

Ben je prend pas de contraception donc tant pi , et allergique au latex!
Donc rien pour nous :)

Mais bon apres 2 ans en meme temps...

mais le pire de tout c'est que j'ai une alarme sur mon tel pour penser à la prendre et que justement ce jour là j'étais au tel avec lui quand l'alarme a sonné, je l'ai donc éteinte la conversation a duré une heure et du coup je suis passée a autre chose et j'ai zappé arf !

et je suis plus en anonyme ça me gonfle cette anonyme j'oublie toujours de le remettre ! :thumbdown:

ptdr ah oui les alarmes moi j'evite mon telephone c'est un con jamais il se met en route pfiouu

Moi aussi je crois que la technologie se ligue contre nous les fille... notre four et notre grille pain aurons raison de nous....

On va tous mourir!

passionnails non je sais c'est pas grave pour l'anonyme mais c'est toujours embetant qu'en recherche google on tombe sur toutes mes conversations !

mdr pour la technologie c'est clair elle nous perdra !

Les filles ont tout dit. Et oui , si tu oublies tu peux reprendre dès que tu t'en aperçois. Maintenant en fonction du nombre d'heures de l'oublie et de la semaine de prise , il faut prendre des précautions en plus ...
Moi aussi au début je mettais une alarme dans mon téléphone. Et un jour je l'ai oublié au boulot . Ca à sonné pas ma lde temps mdr avec le petit message qui s'affiche " Pillule ! Pillule ! " Ptdr

mdr ninia le message pilule qui s'affiche !!! moi c'est pareil !!!
je sais on prendra les précautions d'usage mais ça aurait été de pas pouvoir faire l'amour du tout qui m'aurait embêté lol

sinon les filles il doit y avoir un dieu du sexe je n'ai plus de saignements ... croisons les doigts ... pourvu que ça dure comme dirait lafesse ! :19-zipped-lips:

Haaaaaaa il y en a une qui va se faire plaisir ce week end!
Bon je vais pas te dire pense a nous ce serai dégueulasse mais profite en bien!

Retour