spray keratine

marmotte14 a dit:
Oui le LB mais un masque ... Mdrrr

Oui je verrais pour essayer sur quelques pointes

Sent from my iPhone using Manucure

Tfacon c gratuit l echantillon on sen fou de ca si tu veu pas jete le lol

Ouiii le flacon est grand c'est cool

Par contre il faut mieux le mettre sur cheveux essores et sécher après ?

Sent from my iPhone using Manucure

sur le flacon ils disent sur chevux essoré !!!
moi je testerai les deux en laissant secher a air libre et au seche !!!
tfacon je compte le mettre tout les jours apres voila si je doit seché je seche et si je veux laisser secher a l'air je laisse se sera en fonction de mon humeur LOL:)

Je rep a ton mp ici marmotte.

J utilise le spray keratine fusion de lissage de cheveux. Si tu veux d autres infos dis moi :)
Je demande a ma soeur de faire partir ton colis rapidement. Bisous a vs 2

je l'utilise aussi : il est très bien. c'est peut être le seul produit que je vais reprendre chez eux

Salut les filles,
Escusez-moi, vous parlez de quel produit?
Est-ce qu'il est compatible avec le lissage brésilien (sans sulfate)?

j'ai pris celui la http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=9666069

mais j'aime pas du tout l'odeur !! j'en mets tous les mercredis loool oui je suis bizar

et le samedi je mets un spray que je trouve top et qui vaut rien c'est celui ci http://www.foliecosmetic.com/promot...-keratine-liquide-byphasse-8436097091522.html

les deux je les applique sur cheveux éssorés j'asperge un peu je peigne et je seche

j'ai commandé aussi de l'huile de coco j'ai testé un mini flacon j'ai trouvé ca super du coup j'ai commandé un gros pot et je compte en mettre une a deux fois par semaine

Ah oui d'accord, et est-ce qu'ils contiennent du sulfate? La kératine est-elle le premier ingrédient dans la liste des composants?

j'ai recu mon huile de coco donc elle est compacte je suis decue je la voulais comme mon petit pot liquide
et en plus elle pue ca sent pas la coco comme celle que j'ai deja je suis dégoutée j'etais tellement préssée de la recevoir et d'en mettre

L'huile de coco pure est toujours solide à température ambiante dans ton petit flacon il devait s'agir d'huile de coco fractionnée chez aroma zone ils la vende sous le nom de caprylis par contre elle n'a pas d'odeur regarde dans ta compo s'il n'y avait pas du parfum de synthèse ou d’arôme.

Retour