***SPRING FLOWERS***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Tout simplement sublime ! Ton one stroke est à tomber !
J'ai cherché sur le forum la technique de Laurie " top coat et feuille plastique" pour dessiner son one stroke mais je ne la retrouve pas.
C'est toujours un plaisir de regarder tes poses toutes plus belle les unes que les autres.
Sophie

Purete!!! Voila ce qui me vient a l esprit quand je ragarde ta pose!!!
merci beaucoup
rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! le one stroke qui tue !!
j'adore, continue !!
merci beaucoup tiphaine je gère mieux le OS mais j'ai encore des petits dérapages
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pas d'autre mot
merciiii marine
Tout simplement sublime ! Ton one stroke est à tomber !
J'ai cherché sur le forum la technique de Laurie " top coat et feuille plastique" pour dessiner son one stroke mais je ne la retrouve pas.
C'est toujours un plaisir de regarder tes poses toutes plus belle les unes que les autres.
Sophie
merci sophie
recherche bien dans les pas à pas
je ne sais plus le titre de son post

c'est magnifique !!!
comment c'est possible de faire une telle merveille sans formation???!!!!
on à çà dans le sang c'est pas possible autrement!!!???

c'est magnifique !!!
comment c'est possible de faire une telle merveille sans formation???!!!!
on à çà dans le sang c'est pas possible autrement!!!???
merci beaucoup kati
je n'ai pas de formation ni gel ni résine ni nail art ni one stroke....:oops:j'avoue, je n'ai fait qu'un perfectionnement résine de 2 jours en oct 2010 qui avec le recul je pense n'était pas nécessaire mais me donnait bonne conscience!
sinon je pense que les ongles sont plus qu'une passion
j'ai beaucoup travaillé par contre pour ne serait ce que comprendre comment et pourquoi faire telle ou telle autre chose, pas facile d'apprendre seule, mais je ne suis pas la seule à être autodicdacte, nombreuses sont celles qui le sont et qui sont douées mais qui ne le disent pas ou peu

Retour