*:. Spring Light .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles !

C'est fait, j'ai sauté le pas, je me suis mise à cette forme d'ongle que je vois depuis pas mal de temps sur le forum russe (cette forme pipe avec un rallongement de plaque plutôt court et biseauté) Je vous montre un exemple pour celles qui ne regardent pas le forum russe et qui visualisent pas trop ce que je veux dire.

J'aurai eu tendance (sur la pose rose imaginons) a mettre 30% de rallongement en plus en le faisant rentrer plus loin dans la French.

Je trouvais leurs poses courtes magnifiques, et j'avoue que de le porter là, c'est agréable et super mignon. C'est fin je trouve et ça change du méga rallongement. A travailler biensûr, l'air de rien c'est pas facile de faire du court harmonieux.

Voilà, c'était Laurie en mode "inspiration Russe". Moi qui suis pas attirée par les reproductions, là je ne peux que baver et avoir envie d'essayer de faire pareil. Je sens que les mois qui vont arriver je vais recopier sévère, c'est trop magnifique.

Donc revenons à ma pose !

J'ai fais honneur à mes petites fleurs jaunes qui poussent sur ma terrasse et qui chaque année annoncent le printemps, c'est comme des petites lumières, les lumières du Printemps.

Couvrante Peach Kodi pour rester dans les tons orangés-jaune
Résines Glitter du kit Winter Sparkling Kodi
Peinture acrylique doré
Résine jaune du kit Pastel de Kodi pour la 3D

7c464ec11e9ecfc941fa26b7e626366c.jpg

Gros bisous à vous !

Ps : Formation sur Toulouse en Mai, me contacter

Lumi Nails

Pièces jointes

• spring2.jpg
    spring2.jpg
    141 KB · Affichages: 359
Re : *:. Spring Light .:*

J'adore , j'voudrais bien apprendre a faire cte forme ... j'adore , c'est distingué

Ta pose est magnifique !!! Comme tous ce que tu fais d' ailleurs !!!
J attends avec impatience tes essais russe !!! Hihihi
Bisous

Mdr oui, là je regarde les 150 pages d'affilées, à chaque fois je me dis "ha ouais je ferais ça !" mais la page d'après y a encore mieux ! En plus y en a tellement j'oublie ou est la pose que j'ai vu.

Faut que j'enregistre une par une dans un dossier "idées", mais pouarf ça va être long

C'est sublime !!!!!!! Mais pas la peine de te la peter avec ce temps magnifique hein Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Bisous

Ma robe ma copine me l'a donne Lundi ! J'ai hâte ^^

Mdr Laet !!! Un soleil de fou y avait !!!

Laurie83 a dit:
Mdr oui, là je regarde les 150 pages d'affilées, à chaque fois je me dis "ha ouais je ferais ça !" mais la page d'après y a encore mieux ! En plus y en a tellement j'oublie ou est la pose que j'ai vu.

Faut que j'enregistre une par une dans un dossier "idées", mais pouarf ça va être long

Mdr c est sur que si tous te plait tu vas avoir du mal a choisir ...
Moi en plus je sais qu a chaque fois que je vois une nouvelle pose qui me plait j aurai tendance a changer un peu trop rapidement entre chaque pose !!! LOL
Alors si tu es comme ça ta pas fini !!! Hihihi
Bon courage a toi !!! Et je ne doute pas que tu nous feras quelque chose de magnifique !!!
Bisous

Tout comme toi, je suis fan de ces poses. J'Adore ta pose Laurie, bravo, elle est superbe.

Magnifique!!
J'aimerais bien allé sur des fofo russe mais je ne sais pas le lire...

j'adore trop cette forme, je reverais en porter !!! et ta pose est très belle!

Retour