Square arch de Tamara Claessen.

Natalya Furman

Natalya Furman
Je viens de finir la formation privé en intensif que j'ai donné à Tamara Claessen durant ces deux dernier jours.. Elle a beaucoup travaillé... Elle a commencé en Mai dernier les Ongles, Fait des formation chez d'autres société qui le lui ont rien apporté!!! Ce soir, je vous présente sont travaille apres ces deux jours.. J'en suis fier ;))
Pour les produits utilisé durant cette formation:
- Gel de construction Universal (base),
- Gel de construction Architect,
- Gel de camouflage Starlight,
- Paillettes mélangés avec Top 1,
- et Gel de finition Top 2..
Tamara 06.jpg

bonsoir combien de temps tu estimes nécessaire pour réaliser une pose classique french blanche avec ton protocole c'est à dire : rallongement builder, cover, builder, mise en forme ongle plus sourire, french blanche, pink, dernière mise en forme, finition.

bonsoir combien de temps tu estimes nécessaire pour réaliser une pose classique french blanche avec ton protocole c'est à dire : rallongement builder, cover, builder, mise en forme ongle plus sourire, french blanche, pink, dernière mise en forme, finition.
Je prefere parler de qualité et non de rendement... je veux que je sois satisfaite et que mes clientes repartent contentes et reviennent avec le sourire.. Pour un nouveaux Set Arch Square... Cela depend, entre 2h30 et 3.00 avec qualité

Natalya Furman a dit:
Je prefere parler de qualité et non de rendement... je veux que je sois satisfaite et que mes clientes repartent contentes et reviennent avec le sourire.. Pour un nouveaux Set Arch Square... Cela depend, entre 2h30 et 3.00 avec qualité

oui mais c est parfait ... mais c est rassurant ;)

Natalya Furman a dit:

oui mais c est parfait ... mais c est rassurant ;)

moi si je mets trois heure à faire une pose comme çà je serais super contente
ok c'est pas rentable peut etre mais quand on fait çà pour le plaisir le temps on le compte pas
puis pour la perfection on devrait pas compter le temps :)

oui ok mais à un moment donné faut payer les factures.... on peut pas se permettre de mettre 3 h pour une telle pose en clientèle (après si y'a incrustations, 3D, bref déco + compliquée je veux bien.... et encore...)

et oui c'est bien ce qui me semblait c'est magnifique mais difficile en clientèle . en tout cas merci pour tes vidéos et tes réponses à chaque fois.

et oui c'est bien ce qui me semblait c'est magnifique mais difficile en clientèle . en tout cas merci pour tes vidéos et tes réponses à chaque fois.
je pense quand meme que les pros peuvent faire cette pose en beaucoup moins de temps.
Natalya je pense qu'elle préfère avant tout prendre son temps car elle prends du plaisir elle pense pas à la pose qu'elle fera après et à l'argent qu'elle va se faire sur le nombre de pose de sa journée ! son but avant tout c'est se faire plaisir et faire plaisir à la personne qu'elle à en face.
honnetement moi je sors de son institut avec une pose comme çà je peux mourir tranquille après lol

katy. a dit:
je pense quand meme que les pros peuvent faire cette pose en beaucoup moins de temps.
Natalya je pense qu'elle préfère avant tout prendre son temps car elle prends du plaisir elle pense pas à la pose qu'elle fera après et à l'argent qu'elle va se faire sur le nombre de pose de sa journée ! son but avant tout c'est se faire plaisir et faire plaisir à la personne qu'elle à en face.
honnetement moi je sors de son institut avec une pose comme çà je peux mourir tranquille après lol

mdr katy la fan ultime ... mais tu as raison je pense pareil que toi car finalement la seule différence c est la mise en forme a chaque étape ...

Retour