Square arch de Tamara Claessen.

mdr katy la fan ultime ... mais tu as raison je pense pareil que toi car finalement la seule différence c est la mise en forme a chaque étape ...
oui fan incontestablement!
disons que moi je prends mon temps aussi pour une simple french alors pour une pose comme celle là n'en parlons pas !
c'est pour çà qu'une formation avec Natalya qui dure 23 heures sur 24 je signe tout de suite ;)

oui je vois que vous êtes fan de son travail et c'est vrai qui y a de quoi mais apres tout se calcule il faut pas confondre passion et travail. 3 H 00 pour une pose classique french c'est un peu trop.

ansa a dit:
oui je vois que vous êtes fan de son travail et c'est vrai qui y a de quoi mais apres tout se calcule il faut pas confondre passion et travail. 3 H 00 pour une pose classique french c'est un peu trop.

tout a fait mais c est ce Qu on dit si tu regarde ces vidéo au final il n y que la mise en forme qui se rajoute donc comme dit katy une pro a les bon geste donc n'a plus besoin de faire ces mise en forme intermédiaire je pense ...

oui mais natalya est pro et elle met 3H00. c'est sur que si tu enlèves toutes les étapes de mise en forme tu gagnes du temps mais c'est aussi tout l'intérêt de son protocole .

et je sais bien
malgrè le nombre d'entrainement que je fais j'ai du mal à faire moins !
mais je suis consciente qu'il faut mettre bcp moins de temps pour etre rentable.

ansa a dit:
oui mais natalya est pro et elle met 3H00. c'est sur que si tu enlèves toutes les étapes de mise en forme tu gagnes du temps mais c'est aussi tout l'intérêt de son protocole .
mais peut être parce quelle est perfectionniste je n enleve pas toute les étapes ... laurie ma apris sans aucun limage au milieu de la pose c est ce qu'elle fait je presume et ces poses sont parfaite ... c est un protocole kodi ... donc les gels de natalya reste des gels comme n importe lesquels ...

Mais les PO qui font du domicile, elles peuvent se permettre de faire des poses de 3 heures ?
Je suis pas PO mais je vois sur le forum celles qui font du domicile se plaindre qu'elles ne croulent pas sous les demandes, peu de cliente donc si elles en ont une ou deux par jours, ce qui est déjà beaucoup, elles peuvent faire des poses en 3 heures, non ?

mais il n'y a pas que le point de vu de la P.O et de sa rentabilité qui rentre en jeu la cliente et aussi très importante et 3 H OO pour faire faire ses ongles c'est beaucoup. Pour une cliente classique je parle mais en meme temps ce n'est pas vraiment une pose classique ....

Mais les PO qui font du domicile, elles peuvent se permettre de faire des poses de 3 heures ?
Je suis pas PO mais je vois sur le forum celles qui font du domicile se plaindre qu'elles ne croulent pas sous les demandes, peu de cliente donc si elles en ont une ou deux par jours, ce qui est déjà beaucoup, elles peuvent faire des poses en 3 heures, non ?

se permettre oui et non...
oui y'a le temps si on a peu de clientes
et non parce qu'une fois ramené au taux horaire c'est du suicide

mais quand on se met à la place de la cliente... moi si je fais appel à une pro, pour une simple french et qu'elle met 3 h.... euhhh la prochaine fois je la rappelle pas, c'est long !!!!

ansa a dit:
mais il n'y a pas que le point de vu de la P.O et de sa rentabilité qui rentre en jeu la cliente et aussi très importante et 3 H OO pour faire faire ses ongles c'est beaucoup. Pour une cliente classique je parle mais en meme temps ce n'est pas vraiment une pose classique ....

ah mais tout a fait ...

mais quand on se met à la place de la cliente... moi si je fais appel à une pro, pour une simple french et qu'elle met 3 h.... euhhh la prochaine fois je la rappelle pas, c'est long !!!!
Oui bien sur mais je ne parlais pas d'une french classic mais d'une super pose ;)
Moi en tant que cliente, je préfère une magnifique pose de 3 heures plutot qu'une pose de 2 heures qui casse pas des briques lol ;)

sauf que c'est pas la majorité de la clientèle

déjà 2h ça leur fait peur...

on peut faire une pose qui casse des briques en 2h...

oui c'est long je le reconnais ! moi çà m'énerve parfois d^'etre aussi lente
mais si ta pose tiens super bien voire 4 semaines c'est rentable je pense du moins pour la cliente.
car si tu fais une pose en 1H30 mais qu'au bout de 2 semaines et demi faut remplir c'est kif kif non?
bon si tu fais 1H30 et que tu fais une super méga pose identique à Natalya et que çà tiens 4 semaines là c'est le top du top lol !
je sais qu'y en à qui arrive.

Moi j'ai été faire une pose le mois dernier, elle a duré 4 heures, oui oui 4 et bah j'ai meme pas vu le temps passer lol

bon je reprends lol

on peut tout à fait faire une telle pose en 2h et qu'elle tienne 4 semaines, voir + !

Retour