Square arch de Tamara Claessen.

katy. a dit:
Coucou les filles je fais remonter ce post car Natalya Furman attend toujours une photo d'une pose faite en 1h30.

Je suppose que c'est un rallongement cover french et déco c'est ça ?

En 1h katy ! 1h !
Jaimerai bien voir ça moi

En Meme temps en photo on peux dire qu'on a mis le temps qu'on veut qu'on veut tu m'diras ^^

manounette0811 a dit:
oh je pense pas que natalya s amuse a inventée son temp de pose sachant quelle a eu un institu ...

Ah non je parle pas de Natalya !!!!!!!
Elle n'a dailleurs jamais insinué faire des poses parfaites en 1 heure ;)

C'est pour donné une idée a Natalya je lui au envoyé le lien aussi du post a Tiphaine justement .
On verra bien .

Une pose simple comme celle qua fait tiphaine natalya peut surement la faire en 1h15 aussi !
Natalya nous montre des poses artistiques quelle fait en un peu plus de 2 heures donc il n'y a rien de comparable entre natalya et tiphaine ....

On compare pas le travail de chacune puisque c'est pas le même taff quelles font.
C'est juste pour quelle est une idée de la pose ! Un exemple.
Natalya n'a pas du tout le même genre de cliente dailleur elle a même du mal a trouver un modèle pour faire une pose simple.

katy. a dit:
On compare pas le travail de chacune puisque c'est pas le même taff quelles font.
Natalya n'a pas du tout le même genre de cliente dailleur elle a même du mal a trouver un modèle pour faire une pose simple.

Je disai ça car comme certaines aiment critiquer son travail ... ;)

katy. a dit:

mdr !!! ah mais carrément la c est juste pour voir voilà 1h15 de pose point ....

Je disai ça car comme certaines aiment critiquer son travail ... ;)
Oui je comprends très bien.
Moi j'aimerais bien faire des poses qui tuent comme Natalya c'est pour ça aussi que je me paye une formation chez elle mais j'aimerais aussi faire quelque chose d'aussi propre que Tiphaine en peu de temps parce que ça non plus j'en suis pas capable.
Je pense qu'avec les gels Willa c'est tout a fait possible.

katy. a dit:
Oui je comprends très bien.
Moi j'aimerais bien faire des poses qui tuent comme Natalya c'est pour ça aussi que je me paye une formation chez elle mais j'aimerais aussi faire quelque chose d'aussi propre que Tiphaine en peu de temps parce que ça non plus j'en suis pas capable.
Je pense qu'avec les gels Willa c'est tout a fait possible.

Ah mais le travail des 2 est respectable
Ça c'est certain
Mais la critique gratuite ça me dérange beaucoup
Je t'avais d'ailleurs expliquer le pourquoi du comment en privé ;)

Ah mais le travail des 2 est respectable
Ça c'est certain
Mais la critique gratuite ça me dérange beaucoup
Je t'avais d'ailleurs expliquer le pourquoi du comment en privé ;)

Oui moi aussi ça me dérange énormément mais malheureusement des critiques, des jalousies t'en aura tout le temps dans ce bas monde .
Faut que tu prenne du recul quand a la" forme" de dire les choses de certaines, a toi de faire le trie Emmy.
Parce de tout façon te miner le moral pour ça c'est idiot.
Enfin c'est ma façon de voir les choses. Je peux comprendre que ça plaise pas non plus.

katy. a dit:
Oui moi aussi ça me dérange énormément mais malheureusement des critiques, des jalousies t'en aura tout le temps dans ce bas monde .
Faut que tu prenne du recul quand a la" forme" de dire les choses de certaines, a toi de faire le trie Emmy.
Parce de tout façon te miner le moral pour ça c'est idiot.
Enfin c'est ma façon de voir les choses. Je peux comprendre que ça plaise pas non plus.

T'es gentille ;)
Je ne me mine pas le moral pour elles bien heureusement ^^
mais les laisser dire sans relever j'ai du mal
Mais le mieux est de laisser dire tu as raison ;)

En 1h katy ! 1h !
Jaimerai bien voir ça moi

En Meme temps en photo on peux dire qu'on a mis le temps qu'on veut qu'on veut tu m'diras ^^

bosse un peu au lieu de mettre en doute les paroles des autres.
et apprend a lire aussi, au lieu d'interpreter de travers et me preter des propos qui ne sont pas les miens.
si les enfants se taisent quand les adultes parlent, ce n'est pas pour rien. mais pour ça faut avoir été elevée, pas nourrie.

tiphaine95 a dit:
bosse un peu au lieu de mettre en doute les paroles des autres.
et apprend a lire aussi, au lieu d'interpreter de travers et me preter des propos qui ne sont pas les miens.
si les enfants se taisent quand les adultes parlent, ce n'est pas pour rien. mais pour ça faut avoir été elevée, pas nourrie.

Et ça se la Pete en plus ...
Calme tes paroles ok
Je ne tai pas manqué de respect alors je te demanderai de me respecter
Je ne trouve pas ton travail parfait si c'est ça qui te gêne change de métier

Retour