?????? Je ne sais pas mais j'en suis sûre?????
Franchement c'est nimporte quoi ce post!!!
tiphaine95 est une pro de chez pro qui fait des poses absolument magnifiques en 1h-1h15 avec décos (one stroke compris), celles qui se permettent d'en parler sans même avoir vu ses poses peuvent se taire, surtout quand ce sont des filles qui s'improvisent PO sans expérience du tout et sans formation (et qui au passage ne seront plus là dans 2ans comme nous les PO d'expérience), elles ne lui arrivent pas à la cheville.
Ensuite natalya fait un boulot de malade, elle s'investit à 300%, ses poses sont justes à tomber, elle est très gentille, et j'adorerais aussi passer 3jours à la regarder bosser et à apprendre plein de choses avec elle, ça doit être inoubliable
MAIS comparons ce qui est comparable: tiphaine a bossé des années à son compte sans faire de la formation, a dû gagner sa vie, donc passer 3h à faire une pose IMPOSSIBLE
Natalya fait de la formation, de la vente, ses poses sur clientes sont rares et probablement chères
DONC ce sont 2 univers totalement différents, qui font toutes les 2 un super travail mais qui ne cherchent pas la même chose. Quand on apprend, on doit apprendre avec des gens comme natalya, mais quand on veut gagner sa vie avec, on doit apprendre avec des gens comme tiphaine.
Je fais ce boulot depuis bientôt 8ans, bien sûr qu'au début j'étais lente! Tout le monde doit apprendre à faire des gestes parfaits. Mais avec le temps les gestes s'accélèrent, j'ai aussi passé du temps sur le forum pour donner des conseils de rapidité que je ne donnerais pas forcément à une débutante.
Il n'y a pas à faire de guerre des clans ou à jouer l'hypocrisie (merci d'arrêter les sous-entendus de persécution c'est n'importe quoi! En plus on n'est pas du FB ici alors faut pas tout mélanger)
Ce sont juste 2 buts différents, natalya fait des pas-à-pas excellents et j'ai vu certaines (comme
katy.) qui se sont énormément améliorées grâce à ça, je trouve ça génial!
Maintenant il faut comprendre aussi qu'à la base c'est un MÉTIER pas juste un passe-temps (qui prendrait beaucoup de temps et d'argent) donc après faut pas s'étonner que certaines pleurent qu'elles ont l'agenda vide si elles mettent des plombes! Les gens ont de moins en moins de temps, cumulent 1 voire 2 boulots, avec une famille, des loisirs, des sports donc 4h pour faire des ongles, je ne connais personne qui accepterait ça, surtout pas moi!
Enfin celles qui racontent qu'en 1h-1h30 ça ne tient, mes poses tiennent en moyenne entre 4 et 5 semaines, donc faut pas essayer de justifier sa propre inexpérience avec des conneries (comme celles qui trouvent toutes les raisons les plus idiotes quand elles ont des décollements).
Et merci
Laurie83 oui il vaut mieux apprendre correctement tout de suite que de corriger 15000fois, d'où l'intérêt aussi de bien regarder les vidéos de natalya parce que parfois même si elle lime, ses produits sont posés NIQUEL et elle ne doit pas limer bien longtemps, comme dit tiphaine, même les plus grandes ne font pas la même chose pour des poses photos que des poses clientes.
Tiphaine, Natalya je vous aime toutes les deux parce que vous êtes toutes les deux des reines qui ont plein de choses à apprendre, plein de choses à partager et j'espère que vous serez là encore longtemps malgré celles qui essaient de vous casser!!! BISOUSSSSSS