squelette de feuille: comment faites-vous?

Nariaela

Membre récent
Voilà, depuis le défi squelette de feuilles je me suis dit que j'adorerai tenter une pose avec.
hier j'ai été en magasin de loisirs créatifs et il y en avait un paquet de couleurs, donc j'ai craquet et j'ai acheté...
comme je suis très patiente, hier soir j'ai essayé sur un ongle (non, ça ne pouvait pas attendre mon rempli dans 10j lol)
je me suis énervée comme une malade!!!!

je vous dis comment j'ai procédé:
J'ai découpé des morceaux de feuilles en ne prenant pas la nervure principale trop rigide.
j'ai fait ma french, mis mon mask, petit ponçage pour affiner.
ensuite j'ai mis bcp de monomer sur mon pinceau et pris peu de poudre pour avoir qq chose de liquide, je l'ai appliqué sur tout mon ongle puis j'ai vite posé mes morceaux de feuilles, mais quand j'appuyais d'un côté pour que ça adhère, l'autre côté se soulevait et vis versa...

Quelqu'un peut me donner un tuyau? parce que j'ai trèèèèèèèès envie de me faire une pose comme ça lors de mon rempli.
Merci à celles qui pourront m'aider.

Re : squelette de feuille: comment faites-vous?

moi j utilise du papier selofane
donc je fais une extention de l ongle puis je pose ma feuille avant que ca seche completement et pour tenir la feuille je mets mon selofane le temps du sechage ensuite je peux recouvrir avec ma clear
j espere que ca t aidera car c est dry live c est un case tete

Merci pour l'idée, je tenterai le coup! C'est vrai que c'est à s'arracher les cheveux cette histoire!

J'ai penser a un truc la derniere fois mais pas encore essayer: (d'ailleurs pas mal le coup du cellophane)

Rallongement au clear puis tu colle ta feuille puis tu fais ton rallongement puis ta french au clear...

A essayer

Retour