stérilet Mirena et ses effets indésirables!

franchement non, ça fait un peu plus mal quand il l'enlève mais quand elle l'a mis ça été, je ne te dirais pas que je n'ai rien ressenti non plus, mais super rapide en 10 secondes il était mis, par contre après tu as de petites pertes de sang, donc il faut prévoir, et depuis peu il faut retourner faire une écho vaginale 2 mois après pour vérifier qu'il n'a pas bougé

même pas , aucun ressenti, c'est comme si tu n'avais rien, et comme je disais le rêve plus de règles
ma gygy m'a bien dit que c'était un stérilet très utilisé et tellement bien qu'on oublie de prendre rdv chez son gynéco pour un control, il se change tous les 5 ans

alors le tient il diffuse des hormones moi celui que l'on va me mettre est au cuivre et celui augmente l'intensité des regles normalement :(

ah, pas top alors les règles abondantes, moi ça fait 6 ans que je n'ai plus mes règles, économie sur les tampons ! non, je plaisante, mais c'est vrai que c'est le top de ne pas ce soucier quand vont tomber ses ragnagna, pourquoi tu ne mets pas le miréna ?

car la actuellement j'ai l'implant depuis 2 ans et il ma fais prendre 22 kilos et vu que le sterilet mirena diffuse la même quantité d'hormone ben je peux pas le mettre :( donc c moins dernier recours j'espere que sa va aller

pas de chance, c'est vrai que nous les filles, la pillule peut faire prendre du poid, l'implant, je viens de le savoir, et le stérilet je pense aussi
mais j'ai une copine qui avait mis un stérilet, je sais pas lequel et elle e du l'enlever car elle avait plein de boutons sur le visage, pas top non plus

pas de chance, c'est vrai que nous les filles, la pillule peut faire prendre du poid, l'implant, je viens de le savoir, et le stérilet je pense aussi
mais j'ai une copine qui avait mis un stérilet, je sais pas lequel et elle e du l'enlever car elle avait plein de boutons sur le visage, pas top non plus
le mirena il me semble file de sacrés boutons

non, plus de règle, j'ai du les avoir pendant quelques mois après la pose, mais très peu abondante et pour disparaitre complètement, c'est l'avantage, mais il se peut que tu les ais quand même avec, ça dépend des filles
moi je n'ai pas eu de "sacrés boutons", j'en ai de temps en temps, des petits mais ça n'a rien à voir, si vraiment tu dois avoir une réaction, je pense que ça doit être flagrant

c'est sur, pour moi je ne changerais pas de mode de contraception
la pillule, l'horreur, j'oubliais de la prendre de temps en temps donc j'en prenais 2 le soir d'après, enfin j'en avais marre, en plus j'ai attendu un an et demi avant de tomber enceinte la première fois, et pour le second après dépose du stérilet, ça a pris dès mes premières règles, mais j'ai fais une fausse couche précosse et tomber enceinte un moi et demi après
est-ce le hazard ou pas, j'en doute

kerazina a dit:
tu as peur de quoi?lequel veux tu mettre?

Peur que ca fasse mal fans un premier temps et ensuite qu'il bouge lol.
Je sais pas lequel la gyneco va me conseiller en sachant qu'avec limplant jai pris 15kg en un an et pour mon dernier je suis tomber enceinte sous pillule.jai rdv le 31mai seulement.
Désolée de répondre que maintenant je n'ai pas eu la notif

de toute façon, elle ne te le mettra pas à ton rdv, je me rappelle il fallait que j'attende mes règles et appeler pour caler une rdv, elle l'a mis à une certaine date après les règles, donc si tu as des questions n'hésite pas ce jour là
lors de la pose on sent bien qu'il se passe quelque chose, mais c'est pas pire qu'un frottis, et tu as un rdv 2 mois après la pose pour voir si il ne bouge pas
demande éventuellement si tu peux prendre un spasfon avant ton rdv si cela te rassure

Oui je sais jaurais mes regles quelques jour apres le rdv.vivement j'ai hate que ce soit fait.je panique pas pour la douleur je suis pas douillette (heureisement jai accouché 2 fois avec une péri qui fonctionnè pas dont 1fois declenchè) mais cest l'appréhension ca sera le premier je sais pas comment ca se passe et si je suis crisper jairais mal je le sais.jai jamais ete voir cette gyneco cest celle de ma soeur mais appatament elle te met a l'aise arrete pas de parler ect

bon alors déjà c'est un plus d'avoir une bonne gynéco, la mienne est un peu plus froide, mais super compétente, ça été super rapide, moi pour ce genre de rdv, je stresse plus le fait d'être nu comme un verre, je me sent mal à l'aise

cendrillon72 a dit:
bon alors déjà c'est un plus d'avoir une bonne gynéco, la mienne est un peu plus froide, mais super compétente, ça été super rapide, moi pour ce genre de rdv, je stresse plus le fait d'être nu comme un verre, je me sent mal à l'aise

Moi aussi jaime pas ca!

salut les filles sa y est je me suis fais retirer mon implant ohhhh mon dieuuuuu sa fais trop mal je me suis mordu tellement sa a fait mal et j'ai mi le sterilet alors quand elle le met ca fais pas mal mais sa fais comme un douleur de regles mais en 10 sec c'est fini et la j'ai comme de forte douleur de règles en esperant que ca dure pendant 1 semaine

Retour