Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi il ma offert une parrure avec une bague et un bracelet un forme de serpent !!! le hic c'est que c etais pas trop mon style on a bien rigole et j etais super mal a l'haise !!!!
Moi je lui ai offert un rasoir électrique, et j'ai recu le nouveau Samsung Star Wifi et un voyage à New York! Trop contente!
Même si je devais de toute façon y aller, mais bon en cadeau c'est encore mieux! Hihi
bonsoir nous le jour de la st valentin est également notre anniv de mariage (12 ans cette année)
moi je ne lui ai rien offert car pour son noel il avait ete gate mais tres gate mais voire trop gate loll (nouveau matos de peche complet et nouvelle camionette pour la peche)
lui par contre m'a fait le plaisir de m'offrir ma formation pour les ongles j'étais trop contente
et hier soir petit souper en amoureux a la maison, les enfants ont mange plus tot et on a fete ca que tous les 2 aux chandelles
cOUCOU§ ALORS HéhéBA MOI j'ai été DOUBLEMEN GAT2 POUR CAUSE MON ANNIV ET LE 14 FéVRIER MDR DONC JAI EU DES BELLE CHAUSSURE POUR LANNIV ET POUR LA st valentin des produit de beauté sefora cété tou mimi avec un trés bon week damoureu le top quoi
eh ben moi rien du tout on c'est fait un cadeau en commun une partie de lazer game et une pizza au soir mais tres agreable et puis j'en aie deja toutes l'année des cadeau pas bessoin d'un jour particulier et puis je l'es deja lui comme cadeau
moi je lui ai offert un pêle mêle de photos de nous 2 avec des petits coeurs et tout et tout !!! Et moi j'ai eu un parfum guess trop bien !!! et ce week end on se fais une soirée en amoureux car il bossait pour la saint valentin !!!