st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
bonjour,

La st valentin approche .. enfin c'est pas de suite mais le temps passe tellement vite .

avez vous des pojets avec vos cheris (ies) ? des cadeaux surprises ? ;)

peut etre que ça donnera des idees a ceux et celles qui n'en n'ont pas comme moi d'ailleurs hihih

Re : st valentin

Pour mon hommes je sais déjà quoi depuis longtemps.Très sensible à la cause animales il n'utilise que des produits non testés sur animaux . alors se sera un ensemble de produits Occitane ( gel douche, shampooing,etc...)

Moi ........avec un peu de chance.....une bague :)

oui tres bonne idée pour ton homme ;)
une bague.... pas mal non plus ça hihi j'espere que tu l'aura . Y'a 2 ans j'ai eu une bague avec 2 coeurs entrelacés .

Oui se serait un grand pas pour notre couple car mon homme à très peur de l'engagement et une bague, ce n'est pas rien :)

Bon c'est pas non plus la journée la plus importante de l'année, car on peut s'offrir des petits moments de bonheur toute les jours :)

Moi j offre un week end à paris(je sis de Belgique) et lui m offrira un portefeuille Louis Vuitton une fois la bas (ou un sac si je change d avis entre temps :D) et 2 jours avant on va dans un de nos restaurants fetiche ou il y a un menu special st valentin

Alors moi et Zom, je ne sais pas encore ce que l'on fais. On se fera certainement un petit resto, une toile ou pourquoi pas un diner aux chandelles à la maison.

Nous ne nous offrons pas de cadeaux ce jour là car après tout, il reste les anniversaires et les Noel pour faire des cadeaux. Ce jour là, pour moi en tous cas est plus un jour où on dois rester en amoureux, profiter de l'instant présent, se rapeller des souvenirs, en créer d'autres, passer la soirée à faire des projets... Bref...vivre d'amour et de champagne ^^.

Bises

simpa le petit week end a Paris ;)
un resto en amoureux c'est bien aussi . je suis d'accord le principal n'est pas toujours ce que l on fait mais etre a deux

Pour ma part, on est en plein prépa mariage donc ça on va éviter les dépenses superflues! On se fera certainement un p'tit resto ou un repas romantique chez nous.

On fait toujours un p'tit truc, mai ce n'est pas une fête que j'apprécie particulièrement, c'est trop commercial à mon goût.

Retour