ST0P à la routine des repas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Ce soir je vais me faire des épinards (congelé) à la crème avec je sais pas quoi lol j'ai une folle envie d'un coup ^^

coucou les filles, genial ce post lol ben étant italienne j'adore les pates si je m'écouterai je pourais en manger tous les jours lol et enceinte j'en ai encore plus envie lol, donc chez nous c'est pates et viandes en tout genre lol, moi je suis pas légumes du tout mais je fais un petit effort mais je deteste ça lol, donc si on peut se donner des recettes c'est chouette ça, moi je cherche une recette que quand j'etais petite je mangeais ça au diner chaud a l'ecole les macaronis au gratin il faut que je trouve la recette absolument lol car j'en ai trop envie mdr.

c'est prevu cette semaine alovp ! enfin plutot salade de riz en fait, parce que zhom il comprends pas comment on peut manger des pâtes froides lol

mdr je suis comme ton cheri lol je ne fais jamais de salade de pates froide ça me vient pas a l'idée de manger ça pour moi les pates ça se mange chaud mon mari aime bien les salades de pates froides et comme j'en fais jamais il me dit puré tu me fais jamais ça et tu sais que j'aime bien patati patata et alors la j'en fais lol rien que pour lui car moi beurk.

moi ce soir c'est cotes d'agneau avec pommes de terre sauté et epinard a la crème lol que nous sommes gourmandes lol

On est presque en été et tout le monde ressort les bons plats chauds d'hivers ^^

Vivement le beau temps qu'on se dise BARBECUUUUE

oui c'est clair mais vu le temps d'ici pas trop le choix même si un bon barbec' me fais saliver loool

Retour