ST0P à la routine des repas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
les chou fleur crus avec une bonne mayo maison, accompagné de batonnets de carottes et de concombre et de surimi, ils adorent , en plus c a picorer avec les doigts , :p

avec le soleil qui revient , plus trop envie de manger lourd et chaud, mais je suis une accro aux pates , donc ce midi ce sera peut etre salade de pates avec jambon, tomates , thon , a voir ...
sinon hier soir c'etait charcuterie crudités , pas trop faim avec ce beau soleil !! et surtout envie de passer aux repas d'été !! on prévoit un barbec ce week end !!!! :plage:

Roh oui c'est sur !!!
Nous ça y ai on a déjà commencé les barbecue car s'il on attend le beau temps en normandie ouille lOL
Mais c'est vrai qu'en été je mange plus équilibré qu'en hivers ^^ et comme tu dis moins lourd :)

Nous aussi avant hier c'était charcuterie ma mère avait acheté des os à éplucher là je sais pas si tu vois je ne sais pas le nom

Je reprends ce post bien sympa!

Pensez a faire de bonne salade de pates aussi les filles! Avec du thon, du surimi, des oeufs durs, des poivrons, des tomates, du maïs...vous mettez au feeling en faites puis vinaigrette ou mayo au choix

c'est prevu cette semaine alovp ! enfin plutot salade de riz en fait, parce que zhom il comprends pas comment on peut manger des pâtes froides lol

Comme le mien, deja le riz cuit dans une casserole il fait la gueule mdrrrr

le tien à l'air de supporter les surimis.... "c'est beurk ça non ?" heu non mais si toi tu n'aimes pas t'es pas obligé d'en manger... grrr ces hommes !! ;)

Coucou les filles :)
Là en ce moment on achète une salade, des oeufs, des dés de jambons & fromages, des carrotes, betteraves, tomates etc (...)
Hop on met tout sur la table et chaccun fais la salade qui lui plait ^^
Comme ça chaccun sa composition à ses propres goûts lol

Coucou les filles avez vous une idées de ce que je pourrais faire ce soir je n'ai pas d'idée ?!
J'ai la maison de la belle mère depuis une semaine avec chéri ...
Hier on a fait une fête j'ai fais des croques monsieur maison tout le monde s'est régalé hihi

Retour