stabilisateur no-lite de chez ned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion genedes
  • Date de début Date de début

genedes

Nouveau Membre
je poste pas souvent mais vous lie beaucoup, je fais des poses uniquement sur moi et une amie depuis un an et j'ai des problèmes de décollement, j'ai toutes essayé mais rien n'y fait, a force de recherche sur le forum, je pense que ça vient que je confondais le déshydratant et le cleaner du coup les ongles n'étaient pas déshydrater avant la pose !!! mais pas facile de trouver du déshydtatant sur les boutiques, du coups je pense acheter de l'acétone en grande surface

Bon j'arrive à ma question concernant le stabilisateur !!! voilà donc j'ai essayé pour les décollements et ça ne recolle rien pire le gel jaunis là ou il est décollé et ne brilles plus !!! l'horreur !!! du coup j'ai regardé les composants et il s'agit essentiellement d'acétate, du coup je me demandais si ce produit ne serait pas du déshydratant ??? y en a t'il qu'y ont la réponse à ma question ??? car j'ai beau chercher sur le fofo, j'ai l'impression que personne de sais vraiment de quoi il s'agit !!!

merci d'avance en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer

Re : stabilisateur no-lite de chez ned

coucou,
du deshydratant, tu en trouve dans plein de boutique si tu veux, y a rydnails, flynails, cesart secret, et plein d autre je pense,
bis ;)

Re : stabilisateur no-lite de chez ned

je te remercie pour l'info mais je ne voulais pas faire de commande juste avec un déshydratant, les frais de port sont trop important dans ces boutiques. Je vais acheter de l'acétone à la place.
je voulais surtout connaitre l'utilité du stabilisateur ??? avant de décider de le jeter

Retour