Staffordshire Bull Terrier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxanna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Staffordshire Bull Terrier

j ai un bull terrier de 12 ans et c est un amour il a grandi avec mon fils j ai accoucher de mon fils et deux moi apres on a eu notre bubull je n ai jamais eu le moindre souci jamais grogné rien c est une crème ,juste super tetue lolet n aime pas les autre mal chien mais avec l humain il est tres complice apres c est comme tout chien un caniche peu etre tres mchant et agréssif tout dèpend de l éducation qu on lui donne

Tout à fait d'accord avec toi Jeynails !!!! Mais une morssure de caniche a moins de chance d'etre mortelle !!!!!!

j ai un bull terrier aussi et je comprend les craintes que l on peut avoir envers ces molosses, mais chaque chien est different et meme si un animal reste imprevisible c est vrai que l education et la tendresse joue beaucoup sur son etat d esprit, je suis hors de moi quand dans la rue des ignorants change de trottoir ou font des reflexions desobligeantes tout ca a cause d aprioris qu ils ont sur eux.
Je n ai pas d enfants encore mais mon chien est un vrai nounours toujours collé a nous pour reclamer des calins, jamais grogné, fait la fete a tout le monde et meme aux inconnus, je l ai eduqué comme un bébé qu on dorlote avec beaucoup damour de tendresse et jamais de violence il ne connait pas ca. Et je peux vous assurer que le chihuahua de ma copine est bien plus agressif et mechant que lui, on peut meme pas le caresser le sien cest vous dire! ..... ;)

Tout à fait d'accord avec toi Jeynails !!!! Mais une morssure de caniche a moins de chance d'etre mortelle !!!!!!
c est sur mais c etait pour imager mais c est sur que les dégat ne sont pas les meme mais apres je suis convincu que sa reste une question dd èductation on chien fait vraiment parti de la fmille c est pas le chien de la maison comme beaucoup de personne .je trouve dommage que les gens achete des chien juste pour le fun histoire de dire j suis installer maison mari enfant et chien je sais pas si j suis claire dans mes explication lol

hihih allez je partage mon vieu pèpère qui roupille j adooorrrreeee

Pièces jointes

• P1020146.jpg
    P1020146.jpg
    80.3 KB · Affichages: 171

c est sur mais c etait pour imager mais c est sur que les dégat ne sont pas les meme mais apres je suis convincu que sa reste une question dd èductation on chien fait vraiment parti de la fmille c est pas le chien de la maison comme beaucoup de personne .je trouve dommage que les gens achete des chien juste pour le fun histoire de dire j suis installer maison mari enfant et chien je sais pas si j suis claire dans mes explication lol

Si si c'est très clair!

Mais de 1 on s'éloigne du sujet du post....pas très grave mais bon, de 2 comme tu peux le constater avec mon témoignage rien a voir avec des histoires de "fun"...puisque déjà j'avais deux chiens mais pas de mari !
Et comme je l'ai dit mon staff aucun soucis mon dob très bien élevé mais grosse jalousie à la naissance de mon petit...affaire de caractère comme chez les humains, ou peut etre de traumatisme quand il était tout jeune je nesais pas, en tout cas jamais d'agressivité avant la naissance de mon fils poutant il y avait d'autres enfants dans mon entourage, c'est bien le mien et l'attention que je lui portais sans doute qui lui posais problème.

Bref quand une fille dit préferer prendre tel chien à tel autre faut arreter de lui tomber dessus à bras raccourcis avec des "tu n'y connais rien...blablabla...". Il vaut mieux ça que quelqu'un qui va prendre un molosse pour le fun justement et au premier soucis l'abandonner au détours d'un chemin non?

Si si c'est très clair!

Mais de 1 on s'éloigne du sujet du post....pas très grave mais bon, de 2 comme tu peux le constater avec mon témoignage rien a voir avec des histoires de "fun"...puisque déjà j'avais deux chiens mais pas de mari !
Et comme je l'ai dit mon staff aucun soucis mon dob très bien élevé mais grosse jalousie à la naissance de mon petit...affaire de caractère comme chez les humains, ou peut etre de traumatisme quand il était tout jeune je nesais pas, en tout cas jamais d'agressivité avant la naissance de mon fils poutant il y avait d'autres enfants dans mon entourage, c'est bien le mien et l'attention que je lui portais sans doute qui lui posais problème.

Bref quand une fille dit préferer prendre tel chien à tel autre faut arreter de lui tomber dessus à bras raccourcis avec des "tu n'y connais rien...blablabla...". Il vaut mieux ça que quelqu'un qui va prendre un molosse pour le fun justement et au premier soucis l'abandonner au détours d'un chemin non?

je crois qu on c est pas comprise et que tu as pris le message que j ai ecrit un peu pour toi alors que se n etait pas le cas alors désolé si tu l as pris pour toi mais c etait pas le but je parlais des gens en général .dit donc c est un sujet qui vous pique les filles ou quoi vous avez l aire sur la deffenssive a mort chacun sa facon de penser j ai rein reprocher a personne juste exposer mon point de vu en general

et pour se que tu dit dans le deuxieme paragraphe je suis tout a fait d accord avec toi ,je serai la premiere a le dire mais se que j ai voulu dire c est que certaine race de chien on des caractere bien tramper et si le maitre ne luii montre pas que c est lui qui domine facon de parler ben il te mene par le bout du nez
je vois avec le mien il m écoute sa va mais son maitre le vrai lol c est le pere de mon fils alors que c est moi qui lui donne a manger m en occupe et ben il ecoute plus lui que moi seul il m aurai fait que des connerie car je sais que j aurai pas ete assez ferme donc c est claire il faut prendre un chien qu on sait qu on poura assumer je te rejoind la rim pas de souci et desoler encore si tu as mal pri l autre message car il navait vraiment rein a voir avec toi

je crois qu on c est pas comprise et que tu as pris le message que j ai ecrit un peu pour toi alors que se n etait pas le cas alors désolé si tu l as pris pour toi mais c etait pas le but je parlais des gens en général .dit donc c est un sujet qui vous pique les filles ou quoi vous avez l aire sur la deffenssive a mort chacun sa facon de penser j ai rein reprocher a personne juste exposer mon point de vu en general

et pour se que tu dit dans le deuxieme paragraphe je suis tout a fait d accord avec toi ,je serai la premiere a le dire mais se que j ai voulu dire c est que certaine race de chien on des caractere bien tramper et si le maitre ne luii montre pas que c est lui qui domine facon de parler ben il te mene par le bout du nez
je vois avec le mien il m écoute sa va mais son maitre le vrai lol c est le pere de mon fils alors que c est moi qui lui donne a manger m en occupe et ben il ecoute plus lui que moi seul il m aurai fait que des connerie car je sais que j aurai pas ete assez ferme donc c est claire il faut prendre un chien qu on sait qu on poura assumer je te rejoind la rim pas de souci et desoler encore si tu as mal pri l autre message car il navait vraiment rein a voir avec toi

Aucun problème Jeynails, on est d'accord sur le fond de toute façon. :1-smile:

Oulala!!
Je ne pensais pas que de demander l'avais sur une race de chien ferait un tel débat!!

Je ne disais pas que les American Staff était danger mais réputer comme étant plus difficile, notamment à éduquer, et surtout plus puissant! De la ma crainte d'en adopter un par la suite!
S'il devient jaloux, fou ou que je n'ai pas réussi à l'éduquer convenablement je ne veux pas qu'il arrive une chose grave à mes enfants, ou devoir m'en séparer!

J'ai déjà eu deux chien auparavant, un beauceron et un berger croisé beauceron! Donc je sais ce qu'est d'avoir un chien, et je ne le fais pas pour le fun!
Cela fait 2-3ans que j'en veux un mais ma mère ne voulait plus, car notre dernier Bébé s'est fais rentré dedans par une voiture (elle était jeune, et de se fait passé les grillages pour se sauver retrouver le chien d'une voisine) et elle a eu du mal à s'en remettre!

Voilà voilà, merci à celle qui m'ont donné leur opinion sur les Staffi, et même sur le reste, je sais que les sujet "animaux" touche beaucoup certaines! Cela dis je pense que vous avez mal interprété mes mots les filles!!

Bonne fin de journée à toutes!!

roxanna ma belle j'espere que sava =)
Tu veux prendre un bull terrier c'est ca ? Parce que j'usis pas sure d'avoir bien compris mdr =)
En tout cas si tu veux un bull terrier j'confirme ils sont adorable et tu risquera pas d'manquer d'affection avec x)

Bisous Bisous

Ouuuuuuh bah j'aurais du trouver encore plus gros comme photo...on voit rien lol !

Moi je craque completement sur cette petite boule toute en muscles

roxanna ma belle j'espere que sava =)
Tu veux prendre un bull terrier c'est ca ? Parce que j'usis pas sure d'avoir bien compris mdr =)
En tout cas si tu veux un bull terrier j'confirme ils sont adorable et tu risquera pas d'manquer d'affection avec x)

Bisous Bisous

Coucou ma belle!!

ça va merci! Et toi, tu as fini par trouvé une coupe sans te lisser les cheveux! Parce que moi j'avais pas trop d'idées!!

Moi c'est un Staffordshire Bull Terrier, pas un Bull Terrier que j'aimerai avoir!! Rim à mis une belle photo!!

Ouuuuuuh bah j'aurais du trouver encore plus gros comme photo...on voit rien lol !

Rim, ta photo est immense mdr!!

Mais c'est tout a fait de cette couleur que je veux ou brun très foncé! J'ai regardé un peu les élevages et ils sont surtout en noir ou noir et blanc!!

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre un peu pour les finances et j'y vais!! :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour