stage chambre des metiers

Re : stage chambre des metiers

Ca y est j'ai fini mon stage à la chambres des Metiers, j'ai eu bcp d'infos... Tout est plus clair dans ma tête même si j'avais déjà pas mal bossé sur mon projet

Mis à part l'expert comptable qui m'a mit de gros doute heuresement que j'ai des connaisances dans le domaine comptable sinon il m'aurait decouragé Pfffffff !!

Salut Angéline, je vois que tu as terminé ton stage, apparemment cela s'est bien passé pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses et une excellente continuation, biz

Coucou Syrine, Oui fini le stage ca fais du bien quand ça s'arrete mais c'est quand même necessaire !!

PS: Demain j'ai mon airbrush :happydance:

Génial, super contente pour toi, bonnes réalisations, j'espère que j'aurai l'honneur de voir tes oeuvres, biz

voila les filles le stage est fini !!! c'était super ses trois semaines , j'ai appris plein de chose super interressante ,j'en suis ravie et mon groupe étais genial aussi super entente ...
voila je franchi le pas lundi et apres ca roule raoul !!! hihi

Contente pour toi Olesye, bonne continuation, moi aussi j'espère voir oeuvres faites à l'airbrush. Aller bon courage à toute
Pour info, moi aussi je me suis lancé, ça fera 15 jours demain, je me plains pas car cette semaine j'ai plein de clientes, donc je suis bien contente, au fait j'ai trouvé mes marques qui me suivent à domicile, et c'est des marques pro qui ne se vendent pas sur internet enfin normalement, j'ai pris Artdeco en maquillage et Biodroga en soin qui est la même maison que artdeco, voila je reçois mes produits aujourd'hui, mais ils ont l'air vraiment sympa.
Bisous à toutes

Moi je me lance le 19... je commence à angoisser à savoir si j'aurais assez de cliente, si je pourrais payer mes cotisations et tout...

Moi je me lance le 19... je commence à angoisser à savoir si j'aurais assez de cliente, si je pourrais payer mes cotisations et tout...

Tu es allocataire de l'ACCRE ?? Je sais que tu en as parlé sur un autre post, mais ma mémoire me fait défaut

Ouais normalement j'y ai droit (je depose mon dossier la semaine prochaine)

Alors n'angoisse pas !! La première année tu ne prend pas beaucoup de risque et si tu balances un maximum de pub, la clientélle va rentrer ... Je sais c'est facile à dire, mais ne part pas perdante et haut les coeurs :wavetowel2:

Bonne chance

j'ai confiance en moi... mais je sais pas une petite angoisse, j'ai bien preparer mon projet, je sais ou je vais mais une petite aprehension quand même...
Niveau cliente je vais pouvoir dans un 1er temps beneficier de la clientele du coiffeur car j'intervient chez un coifffeur

j'ai confiance en moi... mais je sais pas une petite angoisse, j'ai bien preparer mon projet, je sais ou je vais mais une petite aprehension quand même...
Niveau cliente je vais pouvoir dans un 1er temps beneficier de la clientele du coiffeur car j'intervient chez un coifffeur

Un free-lance c'est un très bon début et si tu as confiance en toi c'est énorme.

L'appréhension est normale, la creation est un monde qui nous échappe, mais je te sens gagnante

bonjour babette , nous sommes vraiment pas loin !!!
tu as un institut ou tu fais du domicile

Retour