Stage de pratique pour candidats libres

Floloire

Membre récent
Bonjour

Je prépare le CAP esthétique en candidat libre et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait s'il existe des stages ponctuels pour tous ce qui est pratique ou utilisation du matériel ? Je précise que j'habite dans la Loire.

salut miss alors je sais que dans l'école ou j'ai passer mon cap en un ans il y avait des filles qui le passait en candidat libre et qui venait de temps en temps avec nous en pratique et la prof de pratique prennais un peu de temps avec elles pour leur expliqué les plans de travail les appareil corrigé certain gestes qui n'étais pas au poing et leur montrés des manoeuvre pour les modelage par type de peau ( bon c'est sure moyennant un quelque chose financier bien sur la directrice leur fesait de petit forfait qu'elle pouvait adapté par rapport a leur disponibilité ) donc tu devrais peut étre te renseigné si tu des école vers chez toi peut étre qu'elle font se genre de chose on sais jamais ;) bonne continuation pour ton cap :)

Merci pour la réponse. Je vais essayer de voir de ce côté là. Après je me demande si ça existe ce genre de cours pour ceux qui le passe en candidat libre. Cela me paraît compliqué avec seulement les vidéos.

Retour