Stage educatel prothesiste ongulaire novembre 2010

lumie77

Membre récent
Hello les filles!!

Je voulais savoir si certaines d'entre vous qui sont inscrites chez Educatel pour la formation de prothesiste ongulaire, faisaient le stage pratique de 3 jours dans leur centre à Paris les 29,30 et 1er decembre 2010??

Car normalement moi oui :) si on pouvait se retrouver ce serait sympa surtout pour celles qui ne connaissent pas Paris, moi j'habite tout près donc si jpeux vous aider ;)

Re : Stage educatel prothesiste ongulaire novembre 2010

coucou je suis moi aussi en formation de prothesiste ongulaire chez educatel j ai pris le stage de 3 jours mais n est pas reussi a avoir d avis ou de personne l ayant fait
pourrai tu me dire comment ce passe la formation et comment c est passer ton stage sil te plais merci

coucou je suis moi aussi en formation de prothesiste ongulaire chez educatel j ai pris le stage de 3 jours mais n est pas reussi a avoir d avis ou de personne l ayant fait
pourrai tu me dire comment ce passe la formation et comment c est passer ton stage sil te plais merci

hello!
j'aurais bien voulu te repondre au sujet du stage mais celui ci a été annulé pour moi a cause du fait qu'il n'y avait pas de train a cause de la neige mais il est reporté à debut mars pour ma part dc je pourrai te dire ce qu'il en est :) pour la formation je dois dire que je suis un peu déçue je dirais bcp de devoirs pour pas grand chose du moins si des choses intéressantes mais que l'on ne peut pas pratiquer ( par ex les soins des mains et pieds ). Et pui sachant que c'est une formation pratique c'est pas gégé de la faire à distance, je sais que pour les prochaines formations que je souhaite passer ( entre autre maquilleuse pro ) je me dirigerai vers des centre de formations qui propose une semaine voir plus ac quelques jours de theorie mais surtout de la pratique le tout pour moins cher qu'educatel, aussi parce que j'ai la "chance" d'habiter a 30 min de Paris et que donc c'est plus pratique pour trouver un centre de formations. Voilà en espérant avoir pu t'aider, ne tkt pas les cours d'educatel te seront tjr utils ds le domaine de la beauté. Bon courage pour la suite bisous ;)

Bonjour,

Ah enfin je trouve des filles qui font cette formation. J'aimerais suivre cette formation mais je voudrais savoir si elle est bien et complète?
Pouvez-vous me dire si vous apprenez bien et comment se passe les corrigés ?
Je veux dire, est ce que vous arrivez à être corriger sur les poses que vous faites sans que le prof voit ce que vous faites puisque pas là!??

Merci de me répondre vite, vite car je voudrais m'inscrire rapidement et j'avoue que pour le moment je ne vois que des choses négatives de dites sur les formations à distance!

hello

je suis cette formation, et je viens de recevoir tout le materiel!!!!!
et j'attends d'aller en stage 3 jours également mais je n'ai pas encore de date!!!

Salut les filles et bien j ai fait mon premier stage pratique chez Educatel. Et voilà mon avis perso : si tu veux apprendre les bases et bien c est très bien ( certes tu ne travail pas l anatomie parfaite de l ongle mais cela se fait dans la partie théorique ce qui est logique ) mais tu pratique pendant 3 jours les technique de base au gel . Les prof sont des pro, te conseil, te reprenne etc bref elles sont dispo et pour apprendre les bases moi j en suis sortie ravie car j ai pu apprendre sérieusement même si ce n était que 3 jours et uniquement sur le gel.

Salut les filles et bien j ai fait mon premier stage pratique chez Educatel. Et voilà mon avis perso : si tu veux apprendre les bases et bien c est très bien ( certes tu ne travail pas l anatomie parfaite de l ongle mais cela se fait dans la partie théorique ce qui est logique ) mais tu pratique pendant 3 jours les technique de base au gel . Les prof sont des pro, te conseil, te reprenne etc bref elles sont dispo et pour apprendre les bases moi j en suis sortie ravie car j ai pu apprendre sérieusement même si ce n était que 3 jours et uniquement sur le gel.

ce qui serait super c'est que tu partage les photos de poses que tu realise, car apres 1 année de cours et 1 stage de 3 jours, on aimerais voir ce que cela donne au final en fait.

merci

Ahhh enfin ca bouge
Alors j ai des info sur les 2 prochaine dates de stage la sessions mars. Du 3 au 6 mars
Ou avril du 11au 13 avril voila en tout cas merci pour les info sur le stage
Pour ma part je serai a celui d avril j attend qu I'll m envoi les papier pour confirmer la date
Voila a+

je vais les relancer pour avoir une date également
on se tiens au courant, on arrivera peut être a se voir la bas:p

Bonsoir a toutes

Je souhaite aussi faire une formation a distance mais ca me fait un peu peur.
du fait que ce soit un métier manuel donc on a besoin de beaucoup pratiquer
Pour les cours ca se passe comment?
Pour les stages vous les passer en institut ?

Vos réponses pourraient me lancer définitivement dans l aventure, 2 ans que je me tatte a entrer dans cette vie de prothésiste :biggrin:

pour moi les cours par correspondances me vont bien pour le coté théorie, j'avoue que le coté pratique j'ai opté pour le stage 3 jours sur paris que proposais educatel

mais je sais bien que 3 jours c'est trop court j'ai donc pris contacte avec des Po qui sont installées et chez qui je vais aller en stage une semaine pour complémenter

bonjour les filles
j ai eu une rh d éducatel mercredi au telephone je lui ai dit que je n avais toujours pas eu de news pour le stage est ce que toi aline27 tu a reussi a avoir des info parce que la femme au telephone ne savais pas
bisous a vous les filles et bon courage pour les cours

alors oui j'ai eu de propositions de dates mais ca ne collait pas avec mon planning

salut les filles!! vous pouvez refuser le stage de 3 jours ne faire que de la théorie

Retour