Stage en parfumerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlletic
  • Date de début Date de début

Mlletic

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde , jaimerai faire un stage en parfumerie et jaimerai avoir votre avis ou meme votre expérience , comment cela s'est passé ? Si vous avez aimé ? Voila

BisOu

Re : Stage en parfumerie

il est évident que c'est toujours un plus, mais ne t'attends pas à des choses extraordinaires. j'ai travaillé 2 ans en parfumerie, et tes journées se suivent et se ressemblent: ménage, mise en rayon, et si on te laisse faire tu conseilles mais c'est vrai qu'il faut avoir une certaine connaissance des produits pour qu'on te laisse conseiller donc c'est pas évident. Après 1 ou 2 semaine te permettra sans aucun doute d'être plus à laide à l'épreuve de vente

Merci.
Jvais quand meme tester pour voir qu'est ce que ça donne :) ... Ce sera une expérience de plus jpense . Tu sais si Yves Rocher on peut y faire des stages aussi !?

moi j'ai fait le stage et le but c'est de vendre vendre...
des le premier jour (15min apres les presentations) je m'occupe deja les rayons parfum... vendre vendre et vendre.. et le pire c'est que je sais rien...
bref moi j'ai pas trop aimé..j'aime pas raconter des bobards. Voilà

Choupinette merci pour linfO ...

Celine : justement c'est ce que jvoudrai voir comment ça se passe , puis j'espère que ça me fera un bon entrainement pour la vente , pour me décoincer un peu quoi ! :)

Ce que j'ai peur c'est de rien faire du tout à part nettoyage :/ ... Jpense que ça va être comme ça au debut :/ ...

Merci davoir répondu les filles :)

euhhhh le problem c'est que personne prend le temps pour te former.
t'imagines moi qui connait rien en parfum, je dois conseiller des clients. :eek2:
si tu veux etre utile pendant le stage, je te conseille d'apprendre la cosmeto pour pouvoir repondre aux questions des clients.

Loool , c'est bien ça le problème :/ ... Seule parmi cette jungle de parfums oú on y connai rien ... PfiOuh , c'est dommage n'empeche ... Jvais revoir mes cours alors ... Hum hum ;)

Retour