stage entreprise

martine57490

Nouveau Membre
salut, les filles
qui et a l'ecole Karis j'aimerais savoir qui a trouver deja son stage de prothésiste ongulaire.
dans la region de moselle.
sa poura aussi informer d'autre fille qui son comme moi qui cherche un maitre de stage.
mes si moi meme j'ai trouver je vous le diré son probleme car je sé, pas facile a tous le monde de trouver un stage.
et en plus sé obligatoire a l'ecole Karis surtous pour celle qui fond leur CAP

bisous a tous

Re : stage entreprise

salut moi meme lol
vu que personne a repondu a mon poste voila
aujourd'huit je sui allée voir pour un stage dans une institue et donc elle veut bien me prendre pour 6 semaines je ver aprendre a faire les ongles, soin des main, les pieds et les soins des pieds mentrainer chez moi jai trouver mes model aussi plus que a acheter mon kit bien complet. je sui trop comptente car pas facile de trouver un stage quand en fait une formation.

bon ben pour ce qui passe voir ma discution je leur passe le bonjour

Coucou,
c'est sympa de donner des nouvelles!
Finalement tu as trouvé, tu as eu de la chance, bonne continuation!

coucou Amélie

merci sé sympas dit etre passer oui j'attend mes premier notes sur 5 devoirs de prothesiste ongulaire j'espere avoir la moienne car je sui tres motivers a finir la formation de l'ecole Karis, prochain devoir technique esthétiques manucurie et beauté des pieds que j'ai terminer plus qu' a envoier, j'attend mes note et je les metrès ici meme les movaises lol.
et biensur je vous parlerè aussi des stages effectuer pour celle qui seron interaisser des evolutions quand peut faire a l'ecole de correspondance et montrer a celle qui ne save pas comment faire je métrer tous le deroulement des etapes, voila
je vous souhaite a tous un tres bon w-k et merci a amélie qui et venu sur mon poste lol

Excellent! J'adore ce type d'humour! Bonne chance pour tes examens!

salut moi meme lol
vu que personne a repondu a mon poste voila
aujourd'huit je sui allée voir pour un stage dans une institue et donc elle veut bien me prendre pour 6 semaines je ver aprendre a faire les ongles, soin des main, les pieds et les soins des pieds mentrainer chez moi jai trouver mes model aussi plus que a acheter mon kit bien complet. je sui trop comptente car pas facile de trouver un stage quand en fait une formation.

bon ben pour ce qui passe voir ma discution je leur passe le bonjour

coucou martine tu vois tu as trouvébonne chance à toi tiens nous au courrant,

salut èvelyne et sabine

merci beaucoup je vous tiendrais au courant tous tot long de ma formation a l'ecole Karis, peutetre que d'autre personne pouront apressier mon poste d'une ecole quand parle et quand sé pas si elle et bien ou pas, de toute facon si un jour je me ferais refouler par un prof ou autre atention je le maitrer sur le forum, lundi matin je telephone au service pédagogique pour ma convention de stage je verai bien si je sui bien acceullie, et offete les fille les stage son obligatoire a l'ecole Karis, donc pas le choix de trouver une maitre de stage.

ben je remercie encore une fois èvelyne, Amélie et sabine d'avoir mis un commentaire sur mon poste et biensur que je vous mes au courrant de mes evolution

bisous

salut èvelyne et sabine

merci beaucoup je vous tiendrais au courant tous tot long de ma formation a l'ecole Karis, peutetre que d'autre personne pouront apressier mon poste d'une ecole quand parle et quand sé pas si elle et bien ou pas, de toute facon si un jour je me ferais refouler par un prof ou autre atention je le maitrer sur le forum, lundi matin je telephone au service pédagogique pour ma convention de stage je verai bien si je sui bien acceullie, et offete les fille les stage son obligatoire a l'ecole Karis, donc pas le choix de trouver une maitre de stage.

ben je remercie encore une fois èvelyne, Amélie et sabine d'avoir mis un commentaire sur mon poste et biensur que je vous mes au courrant de mes evolution

bisous

coucou,
je fai aussi a formation chez karis formation en BTS si tu a une adresse msn ce serai sympa que l'on puisse se parler toute les deux et puis pourkoi pas s'aider un peu....
mon adresse fiore78@hotmail.fr

coucou cindie

oui j'ai une adresse msn je te ma donne en mp et je te mes dans mes contactes
a+ bisous

hello les filles

et non toujour pas mes notes par contre j'ai u 5 nouveau livres de l'ecole KARIS qui son: vente commerciale, dessin d'art tome 2, s'instaler à son compte, connaissance des millieux du travail, et pour finir english voila
je pence que sa va pas tarder pour mes notes car j'attend encore les devoir des 2 autre livre que jai fini il me reste encore a envoier et je commencer les nouveau la semaine prochaine deja a les etudiers

bisous a tous

hello

aujourdhuit jai u mes note de prothesiste onguleire du devoir 3: 10/20 devoir 4: 15/20 devoir 5: 11/20 je sé pas pourquoi je n'est pas encore u les devoirs 1 et 2 je pence que sa va venir la semaine prochaine voila bon w-k

bisous a tous

martine attention car ils notent aussi l orthographe, dans la rédaction des devoirs , moi là je suis sur mes devoirs aussi mais j ai plus de chose que toi la je vais envoyer mes devoirs sur la vente commerciale c est le plus facile donc je prefère m en débarrasser dessuite mdr!! pour garder le plus dur pour la fin " la biologie de la peau!!!"

salut nini
oui en plus mes sa va j'ai pas u de moverse remarque et pour l'orthographe j'ai ecrit sur ordinateur donc les fautes en etais corriger mes sé defois les liésen que sé pas mon truc lol mes je me demande pourquoi je n'est pas u mes devoir 1 et 2 bizarre je verais mardi si je les recoit dans la boite au lettre

coucou et voila les devoir 1: 16/20 et devoir 2: 13/20 sé la suite de prothésiste ongulaire je trouve que j'ai bien bosser sur cette leçon vivement que je pratique en réel des que je commencerais mon stage
bonne aprem bisous

bonjour,

et non toujour pas u mes autre note sa se laisse a désiré chez Karis par contre jai u hier 2 nouveau livre communication et négociation, et vie sociale et professionnelle, sinon je n'est pas encore commencer le stage vu que j'attend des offre d'emploie qui avance pas par contre mercredi jai rendez vous a l'anpe pour un emploie en usine sé mieu que rien avant de me lancer chez procade ou jai vu 2 personne qui y travaille tres contenete de les avoir vu aussi elle son vraiment sympas et vivement que je bosse pour procade voila je vous tiendrais au courrant pour la suite pour se qui lise mon poste lol

bisous a tous

bonjour,

et non toujour pas u mes autre note sa se laisse a désiré chez Karis par contre jai u hier 2 nouveau livre communication et négociation, et vie sociale et professionnelle, sinon je n'est pas encore commencer le stage vu que j'attend des offre d'emploie qui avance pas par contre mercredi jai rendez vous a l'anpe pour un emploie en usine sé mieu que rien avant de me lancer chez procade ou jai vu 2 personne qui y travaille tres contenete de les avoir vu aussi elle son vraiment sympas et vivement que je bosse pour procade voila je vous tiendrais au courrant pour la suite pour se qui lise mon poste lol

bisous a tous

Merci Martine:group:

hello a tous

j'ai u mes devoir des harmonis des couleurs ben je doit tous recommencer parsque sur tous les dessin a faire faller le faire avec la peinture donc mes dessins son bon mes je doit les realiser avec la peinture et pour le nuancier ben comme personne m'aver aider a le realiser ben donc pas fait, mes la il mon dit comment le realiser donc je ver pouvoir le faire.
plus que a acheter ma peinture et pinceau
bon au prochain devoir qui doive encore arriver

bon weed-kend les fille

ah oui j'ai commender mon kit chez profil nail france car en ma jamais rappeller, celle qui s'occupe des fournitures de l'ecole Karis donc tompis pour euh

bisous

coucou a tous

voici mes nouvelle note techniques esthétiques devoir 2: 9/20, devoir 3: 12/20, devoir 4: 17.5/20, devoir 5: 10/20. le devoir 1 je ne les pas encore euh peutetre demain.

voici les notes s'instaler à son compte devoir 1: 15/20, devoir 2: 17/20, devoir 3: 18/20.

sa va je sui encore comptente de mes note a par le 9/20 et le 10/20 la prof ma envoier le corriger donc sé clair que j'aiter souvent or sujet mes bon tous s'apprend aussi avec la pratique.

voila les filles les note son peutetre longt mes elle arrive quand meme donc pas d'inquiétude meme que je l'était surtous que je me sui dit encore des devoir surment a refaire et ben non ouf lol

voila bon ben je ver retourner a mes livres car il me reste encore 5 livre a faire et 1 livre qui doit encore venir et je les et tous

bonne aprem midi a tous

Retour