Stage fin novembre avec Vlada à Paris! Qui d' autre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début
Re : Stage fin novembre avec Vlada à Paris! Qui d' autre ?

j'ai travaillé avec entity tres bonne maque, j'utilise entity en ce moment mais je compte utilisé la marque kodi bientot. Y'a des chances que tu utilise kodi chez vlada parce qu'elle en vend je crois. comme dis erin vas y les yeux fermés tu ne vas pas regretter.

Merci Erin et Isa!!
J' entends de plus en plus parler de cette fameuse marque "kodi" sur le forum, peux-tu me dire d' où elle vient et ce qu' elle a de particulier ?

Je crois qu'elle vient d'Ukraine, je ne peux pas t'en dire + parce que j'en ai jms utilisé. demande à celles qui l'utilisent ou demande a Vlada.:)

je ne l'a connais plus que ça la marque Kodi mais j'en entend que du bien c'est polina qui nous l'a fait découvrir et tu la travailleras chez Vlada car elle est distributrice maintenant

moi je la travaille depuis juillet et tous va bien j adore leurs masque trop beau

oK !
Erin je vois sur ton profil que tu utilises la marque Magnetic c'est justement la marque que je compte prendre pour la résine car elle est plus longue à sêcher et c'est plus simple pour les débutantes .. Je l' ai également vu lors de démonstrations à un salon et j'ai trouvé qu' elle rendait bien !

valda est super j'ai eu une journée peinture trop bien

C'est la MEILLEURE. Mets nous les photos de ta formations stp Zina

J'ai pas vu les photos de la formation de Zina. En tout cas tes design sont superbes Erin.

Retour