stage onglerie

pose chablon,poudre et resine .....

• ......

Votes: 0 0.0%
  • ........

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    0
une formation pas trop cher c'est sur que c'est bien mais je pense que le centre après est moins ouvert aux arrangements
Chez StilletAcadémie on est peut être plus cher mais une stagiaire qui au bout de 3 semaines n'a pas tout acquis revient a nos frais et sans limite dans la durée jusqu'a ce qu'elle ai compris
et perso quand les stagiaires ont des empêchements ou sont malades les jours ne sont pas perdus
pour produo sincerement je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour recuperer tes lacunes
dans quel ville es tu peut être que l'on connait une bonne formatrice a domicile ou un bon centre de formation près de chez toi il y en a pas mal sur ce forum
je suis de tours

Une bonne formatrice ou un bon centre de formations te reprendra normalement. Il y a un suivi après. Tu as ton "diplôme" alors que tu ne sais pas poser. Ce n est pas sérieux. Les miss du dessus on raison.

j'ai payé 2100 euro 4 semaines avec produits inclus .j'ai mis de l'argent de coté pendant 4 ans je travaillais a mis temps .aujoiurdh je suis sans emploi donc un petit revenu .

si tu as été salariée tu as cumulé des droits à la formation meme a mi temps
j'etais dans le secteur privé je travaillais le soir tard dans les bureaux j'ai trop attendu pour demander mes heures dif. du coup c'est perdu .de toute façon j'avais pas grand chose a peine 30 heures donc j'allais pas me battre pour si peu !!

30h à 24E environs de l'heure =720€ casi une semaine c'est pas mal de plus si tu etais au chomage le pole emploi pouvais completer avec l'AIF une fois le dif accepté
peut être indiscret mais pourquoi as tu perdu ton dif ?

j'etais dans le secteur privé je travaillais le soir tard dans les bureaux j'ai trop attendu pour demander mes heures dif. du coup c'est perdu .de toute façon j'avais pas grand chose a peine 30 heures donc j'allais pas me battre pour si peu !!
C est un droit donc si tu peux te battres pour. 30 heures avec une formatrice c est toujours ça. C est énorme même.

si une personne qui vient d'avoir son diplôme et qui pourrait revoir avec moi mes lacunes çà me conviendrai aussi !!
Perso je te dirais qu une personne qui vient de finir de formation ne peut pas te reprendre le travail. C est comme pour apprendre à conduire. Tu sauras faire des trucs mais du n importe quoi. Retourne même une journée vers les pros. Tu t en sortiras mieux. Tu as un annuaire pour ça. Enfin, le métier de formatrice ne s apprend pas en quelques jours. Une PO ne te reprendra pas correctement. Tu risques de te lancer après et de perdre ta clientèle. Pas pour rien que les formatrices ont des années de pratique derrière elles.

une formation pas trop cher c'est sur que c'est bien mais je pense que le centre après est moins ouvert aux arrangements
Chez StilletAcadémie on est peut être plus cher mais une stagiaire qui au bout de 3 semaines n'a pas tout acquis revient a nos frais et sans limite dans la durée jusqu'a ce qu'elle ai compris
et perso quand les stagiaires ont des empêchements ou sont malades les jours ne sont pas perdus
pour produo sincerement je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour recuperer tes lacunes
dans quel ville es tu peut être que l'on connait une bonne formatrice a domicile ou un bon centre de formation près de chez toi il y en a pas mal sur ce forum
j'ai eté en arrte maladie pendant 14 mois maladie prof .j'ai demandé a quoi j'avais droit au depart 30 heures pas plus!!c' pole emploi qui m'a dit que 30 heures c pas assez pour une formation il aurait fallu que j'ai au moin un minim de 70 h et la c'était bon!!

le gel et la résine sont 2 techniques différentes
si tu maitrise le gel
mais que tu ne connais pas le noms des produits utilisés pour la resine je te conseil de rester sur le gel au risque de faire des bétises

Retour