Stage pratique à Paris avec Educatel

gigi44

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'allais pouvoir suivre le stage pratique à Paris avec Educatel...les 6 semaines...Je commence le 4 janvier 2010
Je suis de Nantes et je ferais l'aller retour tous les jours...oui je sais hyper crevant mais avec les enfants je ne peux pas faire autrement.
J'aimerais bien avoir des témoignages de celles qui ont fait ce stage pratique (on est combien dans un groupe, prof sympa,...? ) et puis de celles qui iront comme moi en janvier
merci
bonne journée:wink:

Re : Stage pratique à Paris avec Educatel

bonjour gigi44
ah c cool da faire le stage pratique avec educatel ,j'ai lu que c'est bien leur stage ,j'ai voulu faire aussi c'est hyper cher , déja je paye chaque mois educatel donc j ai pa pu le faire c'est combien tu paye pour les 6 semaines de stage ?

c'est un peu plus de 1000 euros mais j'ai réussi à me le faire financer sinon je n'aurais pas pu!

Bonjour,

J'ai fais le stage chez Educatel du 24 oct au 4 déc 2009.
Les cours sont supers, les profs sont extra, je recommande à tous et toutes.

On était un groupe de 9 personnes avec en moyenne 2 profs en permanence, elles sont super patiente, t'oriente bien dans ce qu'il faut savoir ou non, ce qu'il faut faire ou non, elles sont jury donc on des conseils direct avec le diplôme.

Si vous avez la possibilité, faites le sans aucun doute car sans le stage, pas facile d'apprendre la pratique de chez nous.

merci lili91, j'ai hâte de commencer avec ce que tu racontes
et puis 9 c'est sympa comme groupe
je pensais qu'on était bcq plus que ça
tu passes le CAP en 2010,
Bonne continuation

Merci, tu verras elle nous font même unrésumé des cours important avec les bases fondamentales c génial, l'année dernière, sur celle qui ont fait le stage pratique, il y a eu 96% de réussite au CAP c'est quand même encourageant

donc que du ++++++
génial!
c'est vrai qu'il y a tellement de choses à apprendre que parfois je me demande comment ressortir les bonnes infos le jour de l'examen
allez, nous aussi on va réussir...:thumbup:

Bonjour lili91,
dis-moi, j'avais qq questions par rapport à ce qu'il faut emporter à paris pendant le stage :
faut-il apporter la tenue + chaussures (difficile de trouver des ballerines blanches à cette époque de l'année !!!)
est-ce que toutes les filles avaient un trolley ?
tout le matériel est à emporter ou ils nous prêtent certaines choses ?
merci d'avance pour ta réponse
:ordi:

bonjour,

Oui, le tenue blanche ainsi que les chaussures sont obligatoire (j'ai trouvé les mienne gare du nord pour 10€). En général, le matériel était transporté dans une valise ou un sac de voyage. Une seule personne avait un trolley. Tu dois prendre tout ce qui est serviettes, coussin manucurie, outils ect..(tu as dû avoir une liste). Au stage on ne te fourni que les crèmes, cires, tous les consommables quoi... Tu as la possibilité d'acheter sur place un kit conso avec cotons, lingettes ect... Sinon, on avait tous les kits PariAx qui sont mieux que ceux proposé sur place (pour les soins visages ect..). Le maquillage, attend d'être là bas car très grosse promo sur make up for ever, pour la cire, promo sur perron rigaut (aucune obligation d'achat).

N'hésites pas si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas assez clair.

Bonjour
dis moi lili t'a payé combien exact pour ton stage chez educatel ,pour un peu plus de 10 jours ??,car moi aussi me manque la pratique et aussi une autre question est ce qu ils montrent comment fonctionnent les appareils ?
merci

Pour toutes celles qui passent leur CAP bientôt je vous invite à vous renseigner chez topesthetikformations@hotmail.fr Nous faisons des formations d'une semaine pour revoir les soins visage, les épilations, la manucure, le maquillage, la beauté des pieds. Si vous êtes interessées contactez-nous. Merci A bientôt.

Moi j'ai fais 6 semaines chez Educatel donc je ne connais pas le prix des 10 jours.
Dans les 6 semaines on a vu tous les appareils mais dans les 10 jours je ne sais pas...

Bonne continuation et préviens moi si tu y va...

oui merci pour ta réponse et ca ta couté combien tes 6 semaines chez educatel?

900€ car j'ai tout paye d'un coup mais le tarif était de 1400€ il le semble ( a vérifier)

oui je me suis renseigné auprès d educatel pour le stage , mais ya un problème ma conseillère m avait dis qu il faut minimum 10 personnes par session et le problème y a à peine 2 , sinon ya pa de session , mais elle m avait dis qu elle va m envoyer la convocation pour le stage comme méme au cas ou d ici a la fin de mois si ya du monde qui fait le stage ou non?franchement pas de chance le problème si j ai pa la pratique je ne peux me présenter pour à l examen, en plus je suis en retard pour mes devoirs les cours je me suis pa bien organisé , donc j y compté sur le stage pour m apprendre , bon vous me conseillez quoi?

Coucou,

je viens de voir ton message, je ne sais pas quoi dire, c'est bizar qu'il n'y ait pas plus de monde que ça en plus c'est vraiment génial ce stage.

Tiens moi au courant si tu y vas ou pas...

oui je me suis renseigné auprès d educatel pour le stage , mais ya un problème ma conseillère m avait dis qu il faut minimum 10 personnes par session et le problème y a à peine 2 , sinon ya pa de session , mais elle m avait dis qu elle va m envoyer la convocation pour le stage comme méme au cas ou d ici a la fin de mois si ya du monde qui fait le stage ou non?franchement pas de chance le problème si j ai pa la pratique je ne peux me présenter pour à l examen, en plus je suis en retard pour mes devoirs les cours je me suis pa bien organisé , donc j y compté sur le stage pour m apprendre , bon vous me conseillez quoi?
salut Nany ! ils n'ont pas l'air très organisés chez Educatel... il y a une 15aine de jours je leur ait demandé quelles étaient leurs prochaines dates prévues pour le stage et ils m'ont répondu de rappeler en juin car pour le moment plus rien... trop nul j'aurai bien voulu y aller... moi je le passe en 2011 mais je voudrai bien faire le stage cette année !

bonjour les filles,

voilà je souhaiterai aussi faire ce stage pratique à paris, je suis de la martinique. pourrez-vous me donner le prix pour un stage complet?
merci.

pouvez vous aussi me dire quels sont les techniques que l'on apprend?

Retour