Re : Stage sans convention CAP candidat libre!
Coucou les filles!
Chez moi les stages ne sont pas non plus obligatoires! Mais je veux quand même en faire ne serait-ce que pour le fameux dossier de vente. J'ai prévu de faire au moins une semaine en parfumerie (à contre coeur mais bon...lol) et à partir d'avril j'ai un stage en institut jusqu'à mon examen.
Par contre pour la pratique pour l'instant je vais me contenter des vidéos du site courscapesthetique et m'entrainer sur mon modèle et mon conjoint (le pauvre^^), et j'aviserais au mois de janvier, si y'a des points que je n'arrive pas à maitriser j'essaierais de faire des cours de pratique en école privées (quelques heures parce que ca reste cher!). En fait j'hésite, parce que les vidéos du site ne sont pas non plus données, mais le problème c'est que pour les écoles privées, je ne sais pas combien d'heures prendre pour etre au point et financierement je ne pourrais pas aller à toutes les séances de pratique, donc je ne verrais pas tout, alors que les vidéos, elles, retracent tous les points... Bref compliqué lol
En parallèle, je cherche une esthéticienne (ou une fille qui vient d'avoir son cap) à domicile qui puisse me montrer les gestes de pratique, mais pour l'instant j'ai aucune proposition...
Dur dur la vie de candidat libre lol
Et vous les filles comment vous faites pour la pratique?