Stage trouvé

beautiful95

Membre Populaire
Et bien voilà, sans m'y attendre et en m'etant découragé, un peu vant l'heure, j'ai trouvé mon stage. Une dame très gentille et compréhenseive vient de signer mes conventions pour plusieurs samedis dans son établissement qui fait coiffure et esthétique. Je démarre le samedi 8/10/11 (oui je ne peux que les samedis) pour celles et ceux qui me suivent. Je suis trop contente !!!
Manque plus que mettre au point mon voyage chez Martine avec Amandine ou Sabrina. Ce soir, c'est champagne !!! Merci à celles, qui me soutiennent. De toute façon, je reviens vite sur le fofo, je pars que samedi en vacances. yayayayaya youpi yayayayaya:thumbup::dsmile::h a w k::wiggle:

beautiful95 a dit:
Et bien voilà, sans m'y attendre et en m'etant découragé, un peu vant l'heure, j'ai trouvé mon stage. Une dame très gentille et compréhenseive vient de signer mes conventions pour plusieurs samedis dans son établissement qui fait coiffure et esthétique. Je démarre le samedi 8/10/11 (oui je ne peux que les samedis) pour celles et ceux qui me suivent. Je suis trop contente !!!
Manque plus que mettre au point mon voyage chez Martine avec Amandine ou Sabrina. Ce soir, c'est champagne !!! Merci à celles, qui me soutiennent. De toute façon, je reviens vite sur le fofo, je pars que samedi en vacances. yayayayaya youpi yayayayaya:thumbup::dsmile::h a w k::wiggle:

C génial felicitation je vien de voir ça ! Je tenvoie un mp pour Londres des que je sors du coiffeur !!! Je t pas oublié tinkiet LOL !! Encore felicitation je suis contente pour toi.

Re : Stage trouvé

je suis contente pour toi, je te souhaite bon courage pour ton stage et profite bien pour apprendre... bisou et bonne vacances

Yeahhhh félicitations ma belle!!! tu vois que tu n'avais pas besoin de piston!!! :dsmile:

oui heliotrope maintnant faut faire notre ptit sejour chez Martine. En tt cas, elle m'a bien remonté le moral, elle est géniale Martine, j'ai hâte. Tu as commandé tes kits ?

Coucou Beautiful95!

Et bien voila une bonne nouvelle!!! Bravo!!!

Je suis vraiment ravie pour toi. Je viens de répondre par mp a heliotrope pour le stage.

Juste pour information, les filles qui viennent en stage chez moi ont la possibilité d'acheter du petit matériel et certains produits a prix professionnel. L'avantage c'est qu'il n'y a aucun frais de port puisque vous repartez avec et que vous voyez ce que vous achetez.

A trés bientot. Et encore bravo!

Oui martine, c'est une excellente nouvelle. Pour le coup, restaurant gastronomique et champagne ce soir.Je pense que heliotrope t'en a parlé et pour le coup, nous pourrions être 3 pour venir te voir. Est ce possible ? As tu une idée du coût globale du voyage+la formation et éventuellement si on prend des kits chez toi ? Merci de ta réponse et bonne soirée. J'y vais, une petite soirée fort agréable m'attend, semble t'il hihi....

Oui martine, c'est une excellente nouvelle. Pour le coup, restaurant gastronomique et champagne ce soir.Je pense que heliotrope t'en a parlé et pour le coup, nous pourrions être 3 pour venir te voir. Est ce possible ? As tu une idée du coût globale du voyage+la formation et éventuellement si on prend des kits chez toi ? Merci de ta réponse et bonne soirée. J'y vais, une petite soirée fort agréable m'attend, semble t'il hihi....
Oui j'ai déja répondu que c'était possible de venir a 3 (exceptionnellement). Je pense que heliotrope t'a contacté car je lui ai parlé des conditions et du prix de la formation.
Le prix du billet de train ou d'avion je n'en ai aucune idée mais si vous allez toutes les 3 dans la meme chambre du Formule 1 cela vous fera £12 par nuit et par personne. Il faudra prévoir une carte de bus (environ £18 pour la semaine par personne) ou bus + métro (environ £25 ou £30 pour la semaine selon le nombre de zones).
Concernant les kits, tout peut s'acheter a l'unité. Pour te donner une idée, j'ai des bandeaux blancs 100% coton pour £2, des éponges porales pour £5 le lot de 2... je ne peux pas tout te détailler ici mais en vrac j'ai des compresses, des gants jetables en vinyl, du maquillage, des pinces a épiler, des coupelles en verre et en porcelaine, de la cire, des bandes de non-tissé, des stapules jetables de 3 tailles différentes...

Retour