stages cap candidat libre juin 2012

GabyGaby02

Nouvelle
Je pense bientôt débuter les cours et m inscrire au CAP esthétique en candidat libre en juin 2012.
Je voudrais savoir comment cela s'est passé pour vous et comment faire des stages (pour la pratique car nous le savons toutes la théorie ne suffit pas) ??
Les stages sont ils obligatoires et/ou à justifier pour l'examen ?

Re : stages cap candidat libre juin 2012

Moi aussi je pense le passer en 2012

Pas encore non plus j'attends de trouver des livres et dvd pas trop chers et commencer si possible début avril.
Après je m'y mets à fond révision entrainement ....

Oui moi aussi faut que je trouve les livres et dvd ! tu fais avec un organisme ?

je voulais passer par Karis Formation ms bcp me l'ont déconseillé !
Du coup je me renseigne auprès de personnesqui sont passées par ce genre d'organisme et qui revendent leurs cours

Coucou ca va et toi ? Je n ai pas encore pu acheter tt ça mais ca va venir !!!! Où les a tu trouvés et pour combien si tu peux me le dire stp ?

Oui ça va merci,g prête mes livres a une amie,elle me les rend jeudi,je te tiens au courant d prix bientôt.c livres St important pr passer le cap en cddt libre pupuce:)g ht au furet du nord.et g ht les cours d'epilation sur Cours et vidéos du CAP esthétique cosmétique parfumerie ya plein de vidéo c super!je v d'ailleurs je pense ht ts les cours o moins de pratique pr les vidéo. Sinon en bio cosmeto et dermato ya Luce sur le forum ki est géniale ell nous a fait d' fiches sur tt ce kon doit apprendre pr le cap :) encore merci a elle... Bn courage a cell ki le passe cett année ! Bisouuuu

coucou à toutes,
moi aussi cap en candidat libres pour 2012, j'esite encore entre deux formation. Soit espace concours soit net esthetique... et je prendrais aussi les livres que les filles conseils!
bon courage a toutes

coucou à toutes,
moi aussi cap en candidat libres pour 2012, j'esite encore entre deux formation. Soit espace concours soit net esthetique... et je prendrais aussi les livres que les filles conseils!
bon courage a toutes

j'hésite aussi entre les 2 la galère :sad2:

j'hésite aussi entre les 2 la galère :sad2:

j'ai appeler net esthétique est laisser un mess, j'attend qu'ils me rappellent.
J'ai eu espace concours et ca a l'air pas mal...
j'ai quand mm une préference pour net esthétique mais j'attend de les avoir au tel pour avoir les renseignements...
tu as trouver toi??

Salut ,
Je pensais plutôt m aider seulement de livres dvd et forums ms je viens de regarder net esthétique et c'est vrai que ça m a l air pas mal ! Par contre j'espère qu en s inscrivant dans peu de temps une inscription au CAP en juin 2012 sera possible parce qu'ils parlent de 24 mois de formation !!! A voir je vais les appeler aussi pr me renseigner la première qui a des infos tiens l autre au courant LOL ?!

Salut ,
Je pensais plutôt m aider seulement de livres dvd et forums ms je viens de regarder net esthétique et c'est vrai que ça m a l air pas mal ! Par contre j'espère qu en s inscrivant dans peu de temps une inscription au CAP en juin 2012 sera possible parce qu'ils parlent de 24 mois de formation !!! A voir je vais les appeler aussi pr me renseigner la première qui a des infos tiens l autre au courant LOL ?!

coucou, j'ai eu net esthetique se matin au tel et la fille super agréable!! je peux m'inscrire maintenant voir mois prochain pour 2012! les cours sur le net m'ont vraiment plus!
apel les et demande des renseignements pour te donner une idées, perso j'ai prit ma decision je ferais mon cap avec eux.
bises

j'ai appeler net esthétique est laisser un mess, j'attend qu'ils me rappellent.
J'ai eu espace concours et ca a l'air pas mal...
j'ai quand mm une préference pour net esthétique mais j'attend de les avoir au tel pour avoir les renseignements...
tu as trouver toi??

bein non je sais pas j'hésite avec net esthétique, voir si leur vidéo sont biens ou pas, si ils expliquent bien

Retour