Stamping au Gelish ?

fleaflea

Membre Populaire
Bonjour la compagnie et Bonne année (il parait qu'on peut la souhaiter jusqu'à la fin janvier donc j'en profite :) ):p

Je déserte un peu le forum car je ne fais plus que du VP sur mes boudins donc rien de très passionnant à poster et pas non plus de question existentielles puisque la tenue est nickelle :)
Par contre, Gelish a sorti un top it off mat et en tant que digne acheteuse compulsive j'ai bien évidemment commandé :rolleyes: (pas encore reçu :( )
J'avoue que ce genre de Nail Art me plait bien, classe et discret :
0.jpg

Mais d'une part je ne suis pas douée et d'autre part je suis fainéante... donc ma question est la suivante :
Peut-on stamper du gelish ?

L'une de vous a-t-elle déjà essayé ? Que ce soit avec une couleur ou du topcoat ?

J'attends vos réponses avec impatiences :oops:

fleaflea a dit:
Bonjour la compagnie et Bonne année (il parait qu'on peut la souhaiter jusqu'à la fin janvier donc j'en profite :) ):p Je déserte un peu le forum car je ne fais plus que du VP sur mes boudins donc rien de très passionnant à poster et pas non plus de question existentielles puisque la tenue est nickelle :) Par contre, Gelish a sorti un top it off mat et en tant que digne acheteuse compulsive j'ai bien évidemment commandé :rolleyes: (pas encore reçu :( ) J'avoue que ce genre de Nail Art me plait bien, classe et discret : Mais d'une part je ne suis pas douée et d'autre part je suis fainéante... donc ma question est la suivante : Peut-on stamper du gelish ? L'une de vous a-t-elle déjà essayé ? Que ce soit avec une couleur ou du topcoat ? J'attends vos réponses avec impatiences :oops:[/QUOTE
Bonjour
Perso pr la faire je ne me casserai pas autant la tête: gel noir, tu matifie au bloc et tu fait ton stamping avec du vernis incolore et le tour et joue
J en avais faite une j avais fait les zébrure a la main avec du sealer ct impeccable,
Bisous

Pour moi non puisque le stamping c'est une couche fine de vernis et que le gelish si tu le mets super fin c'est pas opaque...

Retour