Stamping avec vernis UV

nosaxya

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais savoir si ça fonctionne ? sur des ongles en gel, après la pose de la couleur ?
Et est-ce que le protocol est juste : vernis uv, lampe, cleaner, stampling, lampe, cleaner, vernis UV finish ?
Et auriez-vous des conseils pour les plaques de stamping ?

Merci d'avance.

Ok merci beaucoup. Le vernis normal tient sur le gel ? Donc en théorie on pourrait mettre du vernis normal au dessu de du builder juste après avoir fait la mise en forme a la lime ?

Ok merci beaucoup. Le vernis normal tient sur le gel ? Donc en théorie on pourrait mettre du vernis normal au dessu de du builder juste après avoir fait la mise en forme a la lime ?
oui c'est bien ca ....evite aussi certains vernis normaux irisés je trouve qu'on ne voit pas tres bien le dessin!!

salut

certaines filles sur le fofo mettent du vernis normal entre 2 couches de vernis uv transparents et ca tiens pas mal apparement. (3 semaines ? je sais pas quand meme... a voir)
Par contre forcement, il faut attendre que le vernis normal seche!!!! avant de mettre la couche de top uv!
Donc ca c'est pas génial! Le vernis uv : 1 ou 2 min sous uv et c'est impeccable....

Et ensuite, oui tu peux mettre n'importe quel vernis normal sur un top uv "cleané".
Exemple : tu veux changer de couleurs de vernis pendant 1 soirée ou quelques jours : tu peux mettre du vernis normal, puis tu l'enlève ensuite au dissolvant (sans acétone) et op! le vernis uv réapparait! ;)

Merci jolicoeur, j'ai tout compris :) Et oui en fait c'est vrai que le vernis normal c'est long à sécher !! Je me réjouis de tester ça !

Retour