stamping en noir et blanc

fanny2404

Membre récent
Bon voici la lubie de ma maman: 10 ongles différents, et du noir et blanc.... et vu que je me suis acheté il y a pas longtemps une grande plaque de stamping, alors voilà le résultat...

Pièces jointes

• 20130106_161542.jpg
    20130106_161542.jpg
    1.2 MB · Affichages: 455
merci pour vos commentaires + ou - . je prends en compte l'histoire du vernis sur les cutis, par contre de là à dire que c'est brouillon....

hello
sorry
moi aussi je trouve ça un peu brouillon et c écrit sans méchanceté c mon ressenti
c pas très net cette pose vernis je crois et mm le stamping

non c pas de la mechanceté
c est juste le ressenti des gens
apres on demande un avis je comprend que cela puisse blesser mais le but est d avancer et de s ameliorer en demandant alors fo accepter on est toute passer par la
et en aucun cas de casser c est pas ca le fofo

Quand je dis brouillon ce n'est pas avec méchanceté, tu entendra ça souvent dans le langage des ongles ;)
Pour moi c'est brouillon car il y a trop de décos, ce n'est pas net
De la déco c'est bien mais faut que ça reste beau

vous inquiétez pas, je prends pas ça mal, mais pour moi le mot "brouillon"; ça casse un peu fort. Par contre quand tu expliques qu'il y a trop de déco, ce n'est pas net, je comprends mieux le sens du mot, et je trouve l'explication moins "agressive", tu vois? je sais que vous etes pas méchantes toutes...je suis là aussi pour avancer...

moi perso lol jtrouve pas que ca fait trop chargé car jai des clientes qui aime bien jsutement comme ca apres c est une question de gout jpense

Retour