Stamping Nail Art - encore ce 8/1 à Chatelinau

angel214

Membre Populaire
Tout d'abord, si je ne suis pas dans la bonne rubrique, désolée, qu'une modératrice replace le post au bon endroit, mais il me semble être au bon endroit (je l'espère :oster:)

Donc, ce jour, c'était virée shopping avec mes filles,

et en allant dans la galerie du cora, à Chatelineau, il y avait un espace réservé au nail art.

La personne en question vendait ce qui suit :

* Un kit comprenant 4 plaques, 3 vernis, un tampon, une raclette et 2 tubes de strass décoratifs avec la colle, le tout pour 30 euros.

Il ne s'agit pas de la marque Konad, mais d'une marque concurrente qui s'ouvre sur le marché (sorry, je n'ai pas retenu le nom...)

Cet espace est encore là ce samedi 8 janvier (pour les Belges qui seraient intéressées d'y aller)

Au sinon, en attendant, elle m'a donné ses coordonnées

Lachaud Stéphanie
1634 Boulevard Jacques Baudino
83700 Saint-Raphael
sl.distribution@hotmail.fr

voilà, je partage l'info, je ne sais pas si certaines connaissent ou bien, ont déjà pu tester, mais bon, ben vala ...

Si jamais, pour les Belges, ils livrent de France vers Belgique aussi sans souci :-)

Re : Stamping Nail Art - encore ce 8/1 à Chatelinau

oui et la bonne femme qui vend ca ne donne le site que si on lui achete qqch c'est honteux j ai ete au cora tantot j ai zapé car j avais oublié que c etais la

j'avais vu ce genre de stand a la foire de montpellier la marque était Ongléo je crois .....

leur tampon était tout mou et s'écrasait bien sur la plaque pr + de facilité (pas besoin de faire le mouvement de bascule konad)

ah bon ?
ben euh sorry,
perso, rien acheté vu que comme je lui ai dit, j'ai déjà tout à la maison,
je pensais faire partager une bonne affaire, oups ....
si j'avais su lolllll

Retour