stamping

Re : stamping

oui ca ne marche pas et quand je racle la plaque pour pouvoir faire mon tampon b ca en enleve tro et osi apre quand je mai le tampon desu il y a rien qui tien dessu je conpren pas

alors quand tu racle pas besoin d'appuyer fort mets la lame de biais pas droite et quand tu utilise le tampon fais bien un mouvement de gauche a droite pour bien prendre le dessin pareil quand tu le pose sur l'ongle... je ne sais pas vraiment pourquoi sa ne marche pas

ok ok c ce que j ai fai mai rien !!! mai je vai m entrainer il doi avoir un truc qui va pas a ma facon de faire je pense merci

moi aussi javais ce problaime avec une marque *imité* de konad je raclai a peine et rien allais sur mon tampon :( et depuis que jai acheter mon kit gold JE SUIS AU ANGE :)

Salut,

J'ai répondu à ton MP.

Alors non, ça ne viens pas de la marque. J'utilise ceux que je vend ainsi que d'autres clientes et il n'y a pas de problème.
C'est juste un coup de main à prendre et surtout penser à enlever le film plastique sur les plaques.
Tiens moi au courant

javais les meme vernis que toi nail pain de quelque chause du genre... mais moi setais ca mon problaime ...jai meme reteser avec les plaque,raclet et tampon konad pour ma p"tite coco et ce vernis ne veux RIEN savoir =)

j'ai des vrai konad et des faux et les 2 marchent très bien, ceux de manucure production ne sont pas des konad mais je pense qu'ils marchent bien aussi
as-tu retiré le film plastique qui recouvre les plaques ? je sais qu'au début j'y arrivais pas juste à cause de ça lol

Salut,

J'ai répondu à ton MP.

Alors non, ça ne viens pas de la marque. J'utilise ceux que je vend ainsi que d'autres clientes et il n'y a pas de problème.
C'est juste un coup de main à prendre et surtout penser à enlever le film plastique sur les plaques.
Tiens moi au courant
salut bebooz j'étais justement en train de dire la même chose lol

oui t'inquiète lol moi je me suis senti ridicule quand je m'en suis apperçu au bout d'une demi-heure de tentative ! mdr

quelqun a une ider p-koi mes verni comme seux la ne marche pas ??
car si les vautre marche ... ya surment une raison p-koi les mien ne marche pas ...!! ;)

oh non, vous êtes loin d'être les seules. Il y a beaucoup de personnes qui n'y arrivent pas à cause du film plastique !!! lol

Mais quand on ne sais pas, on ne peux pas le deviner. Il faut vraiment que je le précise sur le site, ça en aidera quelques unes !!! mdr

Retour